Réglage carbu Kadron

Bonjour,
suite a la réfection de mon moteur : (viewtopic.php?f=18&t=24967 ) je recherche tous les renseignements possibles et inimaginables pour bien régler mes Kadrons,

le moteur = moteurT1sans usinage 1678cc(88mm)sur 1600cc

= culasses en 35.5x32mm, soupapes INOX, ressorts simples renforcés, coupelles et clavettes chromoly.

= AAC Engle 100 (il était déjà là)

Merci d’avance ( j’accepte toutes propositions honnêtes) :roll_eyes:

Salut Pierre,

pour tes kadrons , les réglage de base étant prévus pour un 1600 , ils doivent convenir à ton moteur .

sauf erreur de ma part tu dois avoir des buses de 28 , des gicleurs principaux de 130 et des gicleurs de ralenti de 55 .

Mais pour l’instant si le moteur tourne rond et qu’il ne chauffe pas .

après rien n’empêche de peaufiner un peu les réglages une fois le rodage fini .

Si tu ne l’a pas procure toi le VWTECH n°18 , il y a un très bon article sur les réglages des carbus .

@ +
Bruno

Bonsoir,il y a sur flat for ever un topic concernant le réglages des doubles carbus ,mais c’est plus pour les idf

il s’appelle" réglage ultime de carbus avec sonde lambda", voir à "dossier technique-préparation moteur-carburation ,trés intérèssant et trés instructif
Bonne soirée

Merci Bruno, je vais chercher. Pour l’instant j’attends un régulateur de pression puis qu’il faut : (Ce qui n’empèche pas qu’il vaille mieux commencer par monter un régulateur King réglé très bas (0.12/0.13 bar) ) :roll_eyes: et je voudrais bien le fignoler tant qu’il est sur le banc moteur.

Merci je vais allez voir, j’ai des articles d ’ Olddropper mais il manque les photos … :laughing:

les joies de s’etre servit d’image shark pour poster ses photos… :roll_eyes: