Bonjour,
suite a la réfection de mon moteur : (viewtopic.php?f=18&t=24967 ) je recherche tous les renseignements possibles et inimaginables pour bien régler mes Kadrons,
le moteur = moteurT1sans usinage 1678cc(88mm)sur 1600cc
= culasses en 35.5x32mm, soupapes INOX, ressorts simples renforcés, coupelles et clavettes chromoly.
= AAC Engle 100 (il était déjà là)
Merci d’avance ( j’accepte toutes propositions honnêtes)
Bonsoir,il y a sur flat for ever un topic concernant le réglages des doubles carbus ,mais c’est plus pour les idf
il s’appelle" réglage ultime de carbus avec sonde lambda", voir à "dossier technique-préparation moteur-carburation ,trés intérèssant et trés instructif
Bonne soirée
Merci Bruno, je vais chercher. Pour l’instant j’attends un régulateur de pression puis qu’il faut : (Ce qui n’empèche pas qu’il vaille mieux commencer par monter un régulateur King réglé très bas (0.12/0.13 bar) ) et je voudrais bien le fignoler tant qu’il est sur le banc moteur.
Merci je vais allez voir, j’ai des articles d ’ Olddropper mais il manque les photos …