réglage carbu dellorto sur 2 litres CU

Salut à tous ,
de retour après les premières vacances en combi :smiley: périple en normandie, bretagne pour finir par quelques jours au bord du lac des settons en Bourgogne : que du bonheur et plein de bons souvenirs en tête pour reprendre le boulot… demain :cry:
J’espère que tout le monde a passé de bonnes vacances !!!

côté mécanique pas de gros soucis à part une bobine qui nous a laché d’un seul coup… à 200 mètres d’un camping :wink: le lendemain, un petit tour dans une casse du coin et hop, changement de bobine !!!

Est-ce que quelqu’un du forum roule en 2 litres CU et des carbu dellorto en 40 ???

Si oui , peut-il me donner sa config : gicleur principal, reprise et ralenti ?? avant que je devienne revendeur de gicleurs au kilo ?! :wink:

un grand merci par avance :smiley:

buses de 30mm
ralenti 60
principal 125
air 180
niveau cuve 5.5 à 6mm
reprise 35

merci pour ta réponse.
C’est ce que tu as comme config sur un 2 litres ?

En général, quand Loic annonce quelque chose, il sait de quoi il parle, tu peut suivre ses conseils les yeux fermés :wink:
ce type est en symbiose avec le quatraplat :grin:

Non, non, je n’en doutais pas :wink:
mais je galère tellement à trouver les réglages…
Un grand merci à vous !!

2L cu
dell orto de 40
buse en 30mm
gicleur air 180
gicleur principal 135
ralenti 60
reprise ??? faut que je regarde

ca tourne niquel

essai ce genre de couple de reglage ca devrait tourner bien rond
est tu sur du bon reglage du reste culbu poussoir hydro allumage…

A+
guillaume

salut,
merci de ta réponse. En ce qui concerne les gicleurs air, ralenti, reprise, niveau de cuve : ça y est tout est fait.
Allumage électronique de transporter déjà fait, neuf des bougies jusqu’au module électronique.
Par contre, là où je galère, c’est pour trouver des buses de 30 mm !!.. si quelqu’un a un plan, je suis preneur. :laughing:
Si quelqu’un a besoin de buses en 28, j’en ai 4 de dispo
Merci !

Je dois avoir celà en stock >> Mp si besoin.