Reglage Allumage - Lyon

Salut la communauté,
J’ai récemment emménagé à Lyon après une petite décennie aux Pays Bas, l’autre Pays du Combi.
J’ai ramené ma love machine avec moi, et pour le moment je suis un peu creux sur les garagistes dans le coin de Lyon Nord.
J’ai un T2a Deluxe de 1967 stock et je participe au rassemblement a Chateau d’Oex, mais mon allumage fait des siennes.
Un contact de confiance à partager chez qui je peux aller pour faire le reglage ?
Merci
A très vite,
Alex

1 « J'aime »

Salut Alex,

Au nord de Lyon, à gleize tu as Alterméca. :wink:

3 « J'aime »

Salut
Merci - je viens de les appeler. J’ai laissé un message. En esperant qu’ils soient ouvert.
Amicalement
Alex

1 « J'aime »

Bonjour
Demande aussi des tuyaux à @Smarties vers Saint Étienne, et @FlatFx vers Grenoble, ils ont peut-etre des liens également.
On se verra à Château d’Oex, j’espère. Tu verras la banderolle du forum et n’hésite pas à passer. On sera ravis de te rencontrer et de découvrir ton combi :wink:

Salut,
Alors comme les copains, il y a Altermeca a gleizé, et aussi Passion Auto Service à Colombier-Saugnieu (69124)…
Je le sais, je viens de faire la recherche pour un problème d’allumage aussi :sweat_smile:
Mais du coup grâce à un copain qui est venu à la maison, problème résolu :sunglasses:

1 « J'aime »

Il y a un garage à ville franche
François
07 70 30 35 34

1 « J'aime »

Passion auto service a Colombier Saugnieu très bien .
Ou bien autopasssion a Chavanay tres serieux aussi mais plis loin

1 « J'aime »

Du côté de Grenoble, Rectif Mototech, à Domène.

1 « J'aime »

altermeca également, mais en vacances jusqu’en septembre !

1 « J'aime »

Merci a tous !! J’en ai appelé quelques uns :slight_smile:
La suite au prochain épisode. Je serais à Chateau d’Oex avec la famille.
Bonne route à tous et à très vite.

Alex

1 « J'aime »

Hello!

J’habite sur Lyon, si tu veux je suis dispo dimanche soir ou mardi soir ou mercredi matin :blush: j’ai aussi la lampe strombo.

1 « J'aime »

Salut
Je m’absente cette semaine.
La semaine d’après tu peux (le 22 ou le 23 par ex)
Merci
Alex

Sinon on se retrouve en Suisse! On fera ça au meeting :grin: