Refrigirateur trimixte que choisir???!!

perso je ne l’entends même pas , même avec l’oreille colle dessus :wink: on se demande bien pourquoi c’est encore cher ces truc là, parceque c’est vraiment le top du top :wink: je descend a moins de 5° en largement moins de 3min :wink: (a vide)
j’ai eu le mien sur une annonce sur le boncoin pour pas trop cher (c’est relatif) mais l’investissement est vraiment là, je regrette absolument pas :wink: au moins, là je contrôle la T° intérieur avec le panneau et j’ai pas appréhension de savoir si ma viande va tourné quand je gare le bus au soleil :smiley:

les conseil de mon pote recoupe exactement les conseils que vous m’avez fourni.
on est très limité en voulant conserver les dimensions d’origine. le seul que j’avais trouvé est bien de la marque Exquisit.

en refaisant quelque peu l’aménagement qui est de toute façon à restaurer, je peux passer en largeur 400 et j’aurais l’embarras du choix pour les frigos trimix. on me conseil de rester dans les marques connues pour leur fiabilité. Electrolux - Dometic - et d’autres encore… c’est évidemment une question de budget… j’attend les tarifs pour me décider.
mon pote travaille souvent avec Narbonne acc… comme quoi ce forum est une bonne source d’information!

merci à vous

Petit up pour Combi 64

Nous en sommes très contents, bien qu’il consomme un peu plus de gaz que l’ancien. J’ai eu l’impression qu’il était plus petit au moment de l’achat, mais finalement comme il est plus profond, nous en casons plus dedans.

C’est ce qu’il m’aurait fallu l’an dernier au Portugal.
J’ai dû relever le meuble de 4 cm. Les photos ce sera pour une autre fois. :wink:

L’avantage, c’est l’allumage automatique au gaz et qu’il fonctionne même si le bus n’est pas parfaitement horizontal.

moi j’ais achetté son frangin le RM4210, qui fait 60l donc plus grands que l’origine mais comme mon amenagement est perso ,il est casable.
je suis en train de le monter (avec grilles hautes/basses et cheminée) donc je repasse sur ce topic dès le retour d’experience :wink:

Je viens d acheter le 60L de chez Narbonne Acces car ils sont en promo anniversaire // Payer 290 euros / Ils partent comme des petits pains /

Pas encore teste par contre, j ai un voyage en Malaisie a finir avant :grin:

Bonne route

Balance le lien !! je trouve pas !! "sur le site N/B axess…

je crois que celui ci n’est pas encastrable donc impossible de le mettre dans un meuble, il est a poser avec passage d’air tout autour.
C’est ce qu’ils m’avaient dit quand j’y suis allé :sunglasses:

Salut,

Exact, chez na ils le déconseillent mais j’ai croisé un gars avec un T3 qui en a installé un et pas de soucis selon lui.
Il ne fait pas trop attention au niveau et tout marche…

Tof

Exactement le meme retour
un compression et -seulement - une deuxième batterie de 225 A/h.
On a jamais fait plus de 3 jours sans bouger, et la batterie n’avait meme pas faibli…
La compression, ça reste encore cher :imp: mais on en regrette pas, et jamais on revient apres à du trimx !
nous on utilise le combi tous les WE avec 2 enfants, et avoir le charme du combi avec l’efficacité, la fiabilité et la simplicité d’un vrai frigo -sans se soucier des pentes -, c’est un vrai bonheur.
pour choisir le meilleur frigo, il faut avant tout bien cerner son besoin. C comme tout.
Au niveau bruit, ma femme ronfle de toute façon plus fort :grin: :grin:
Le bruit reste pour moi un mythe.

Dominique

Certes, il ne le conseil pas mais apres quand tu les ecoutes, ils te font passer sur un modele a 750 Euros, alors merci bien…
Et il est possible de l’encastrer dans la mesure ou tu creer 2 grille haut, et bas derriere et en laissant un petit vide d’air sur les 2 parois, ce qui n’est pas idiot si dans quelque temps tu dois changer de frigo, on ne sait jamais / Et bien d habiller, c’est tres joli :wink:

Salut à tous, je cherche à monter un frigo dans mon van, lequel me conseillez vous ? Je pense partir pour le dometic rf 60 pour le prix, faire juste un trou pour l’évacuation de gaz à l’extérieur, et le refroidir en laissant de la place entre le meuble et la paroi du combi, qu’en pensez vous, preneur pour d’autres solutions plus efficaces, merci

pour une pose efficace du frigo :wink:

viewtopic.php?f=55&t=10

Désolé pour la lenteur de ma réponse mais je n’avais pas vu ton message ; merci pour les infos, c’est super clair, reste maintenant à choisir le frigo et à monter tout ça, à bientôt

bonsoir à tous,

je suis en cours de resto de mon combi de 68. Maintenant que le plus gros en fait, je passe à l’intérieur. Je souhaite finaliser mon gabarit, pour les meubles, mais pour cela j’ai besoin de faire u choix sur le modèle de frigo.
trop de choix s’offre et notamment j’ai trouvé:

  • Dometic COMBICOOL RF 60
  • CURTISS 60 G
  • et pleins d’autres de taille correspondant à ce que je recherche.
    avec votre expérience, qq1 pourrait il me conseiller?

merci d’avance

Salut, même histoire, je veux changer mon vieux trimix pour un frigo efficace et si possible boucher la prise extérieure pour le look, si quelqu’ un connait un bon plan compression ou pourquoi pas glacière bien efficace :smiley: ça permettra de passer un été tranquille, sinon pourquoi pas optimiser le trimix par un ventilo si il peut devenir plus performant.