reference d ampoule feu stop

bonjour,je veut changer mes ampoule de feu stop sur mon wsetfalia de 1977,achat d ampoule bosch deux filaments P21/5W ,surprise l ampoule ne rentre pas à cause des ergots decalés,sur l ampoule d origine ergots symetrique ,ou trouver la reference de l ampoule merci

Salut, ampoule classique 2 filaments dans les T2B

Si cela ne rentre pas dans un sens, essaie dans l’autre :flushed: :flushed: :flushed:

Sinon, vérifie que tu es bien dans le bon trou :flushed: :flushed: :flushed: , du stop.

Ciao

salut eh ben non c est histoire de trou ! apres inspection du culot sur les ampoules du combi les ergots sont differents que sur les ampoules de feu stop traditionnelles filaments ,affaire à suivre ,des que j ai des nouvelles :laughing:

salut , sur mon 72 j’ai du p21 5w a 2 filaments ou p21w5 ou w5p21 suivant la marque d’ampoules :smiley:

bonjour
sur le combi c’est une ampoule 21/5w standard avec les broches dans le même axe mais pas a la même hauteur . il y a des ampoules 21/5 w avec les broches a axe décale et pas de la même hauteur .comme pour certaines ford .

ok merci j irai votre dans la semaine au centre auto

bonsoir,effectivement pour nos combi il faut des ampoules P21/5W et non des P21/4W