Réfection moustiquaire

Je viens de regarder sur le site de SK et je ne les ai pas trouvés…

Avec le kit de rideaux !!! :smiley:
J’ai trouvé sur le bon coin mais ça vient du canada.
Voici le lien d’une annonce sur the samba (c’est exactement ce que j’ai acheté)

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1561208

Peut-être que tu peux rentrer en contact pour avoir seulement les clips ???

Fais une recherche sur gogole en tapant « silent gliss glider 3511 »
Il me semble que c’est ça sinon ça y ressemble fortement !!!

A+ Olivier

Oui c’est bien ça… Mais pourquoi n’en trouve t-on pas en France ? Ca serait quand même plus simple…

salut

je squat le post car je cherche les rails au dessus des 2 vitres des portes avants pour un 69 (rideaux de cabine en 3 morceaux)

si vous avez une piste … :wink:

Olivier

Salut Coxman35, je te souhaites bon courage pour les trouver… Etant spécifiques aux T2a, il y en peu… Je ne sais pas si ça existe en repro…

c’est bien ce que je pensais :cry:

mon idée est de prendre le rail (alu) qui est au niveau de la porte coulissante; il a le même profil (mais pas beaucoup plus simple à trouver)

C’est clair !!! Ces rails sont quasi introuvables… Il faudrait trouver un Westy T2a pour pièces… Mais là c’est pareil… Ca ne court pas les rues aujourd’hui…

j’ai aussi un T2a westy, mais mon rideau tient avec du velcro et pas de rail

mon rideau est d’un seul morceau :wink:

Normalement, sur les premiers T2a le rideau avant est en 3 parties… 2 rails au dessus des portes avant et 1 rideau fixé par boutons pressions au niveau du pare-brise…

Salut

Les rails sont dans le style de celui de la porte coulissante et les rideaux avec des glisseurs ?
Car sur le site de silent gliss, il me semble avoir vu des rails !!! j’essaierai de vérifier ! :wink:

A+ Olivier

Oui, ce sont des rails en plastique gris avec les mêmes glisseurs que celui de la porte latérale…

Salut

En surfant sur le site de Silentgliss, ils font du profil alu de 7,5x12 (ref : 1012) et les glisseurs (ref :3511).
Un lien pour acheter mais ce n’est pas en France
http://www.justpoles.com/curtain-tracks-%26-valance-tracks/metal-curtain-tracks/silent-gliss-1012-curtain-track-silver/p-86-89-15509/

Si ça peut te convenir !!! :wink:

A+ Olivier

Merci, mais moi j’ai tout… C’est pour ceux qui n’ont pas les glisseurs que j’ai pensé à les reproduire… :wink:

Ah ok, j’avais pas saisi !!! :smiley:
Mais ça peut dépanner quelqu’un ! :wink:

Oui, bien sûr…

merci, mais, c’est pas le même profil :cry:

Je remonte ce post

Quelqu’un sait si cette pièce est maintenant dispo ou refabriquée en impression 3D ?

Dispo en repro ça m’étonnerait… Quand bien même elle le serait, ça serait le genre de truc à enduire de crème solaire tous les quatre matins afin qu’elle ne claque pas au premier coup de soleil… C’est vraiment rien à tailler dans un bout d’alu…

Pas de souçi pour faire un bricolage avec une pattoche taillée dans de l’alu, c’est d’ailleurs plus ou moins ce que j’ai aujourd’hui

Mais l’objectif est de terminer la restauration de la jalousie avec une pattoche comme à l’origine :wink: