Hello la Teams,
en attendant le démontage complet moteur + boite de mon combi, j’ai commandé le kit VA et j’ai trouvé une boite 8x35
j’ai aussi commencé à regardé mon moteur 1968.
En démontant le carbu droit( weber 44) j’ai trouvé une fuite sur le joint mais ce qui m’embête c’est le ressort
hello
Ton ressort est là que pour maintenir ta pièce dans le logement et la plaquer sur la partie opposé.
même si l’étanchéité n’est pas parfaite a ce niveau cela ne vas pas empêcher le mélange d’être aspiré par l’effet venturi de la buse.
Une fois ton carbu remonté et serré tu ne devrais pas avoir de mouvement possible.
Je ne m’inquiéterais pas trop à ta place.
Merci Garden pour ton retour,
En fait j’ai une paire de 40 en stock aussi et j’ai comparé avant le démontage : pour les 40 les venturi ne bougent pas . je vais essayer de réajuster l’espèce de ressort à l’intérieur car j’ai pu le sortir facilement.
Pour l’instant j’attends les joints commandés en Allemagne
à faire à suivre
en fait c’est ce truc qui dépasse, alors j’ai bricolé hier soir et à priori c’est bon.
pour ceux qui se lance dans l’aventure, faites attention il y a un sens pour la pièce
Hello tout le monde, alors j’ai reçu jeudi le kit de réparation des weber. En démontant le pointeau, j’ai vu que l’ancien logement était percé de part en part. Le nouveau n’est pas percé, (cf photo) : est-ce que quelqu’un connait la différence entre ces deux montages et l’impact?
merci