Bonjour a tous , alors voilà n’ayant jamais tâter la fibre de verre existe t-il des tutos pour travailler ce matériau ? j’aurais le toit de ma fleurette a refaire entièrement, vivant a la montagne y a pas trop de chantier de bateau par ici
Voyez le boulot…
Ah oui quand même!!! Pas un simple boulot pour refaire ça Didier.
Yep salut mec! ![]()
ahhh la fleurette !!
nickel!! ![]()
prends contact avec bert82 , il est en train de monter des renforts sur le toit en fibre de son devon , il s’était aussi affaissé ;
bonne resto ![]()
foug
Enlèves le toit