Bonjour je suis entrain de refaire mon t2b 2Li California de 1979 et pour cela je suis a la recherche de plan pour refabriquer mon meuble sous banquette clic clac , j’ai reussi a retrouver des charniers mais quand je vois les prix des meubles d’occassion et neuf pour 3 planches et une trappe , je prefere le refabriquer moi meme .
Quelqu’un aurait ça ou saurait ou je peux les trouver . Merci a vous cordialement
j’ai installer il y a plusieurs année lorsque que le combi etait a un ami , un kit clic clac de serial kombi mais je n’aime pas le systeme , il est pas facile a utilié , j’ai donc acheté sur le boncoin des charniers d’origine westy afin de réfabriquer un meuble comme d’origine , je n’ai pas de photo de l’interieur . C’est un 7 places d’origine .
J’avais il y a 20 ans un vrai westy 1600 de 1976 qui lui etait vraiment d’origine avec la plaque sygnaletique du westfalia , mais j’ai du le revendre pour raison familiale .
J’ai eu la chance de pouvoir acheter celui-ci il y a quelque temps car mon ami ne le voulais plus .
Tu as essayé de contacter MVM26 sur valence? Il fabrique des meubles et de temps en temps les meubles d’origine sont tellement abîmés qu’il s’en débarrasse pour pas chère