Refabrication du meuble sous banquette

Bonjour je suis entrain de refaire mon t2b 2Li California de 1979 et pour cela je suis a la recherche de plan pour refabriquer mon meuble sous banquette clic clac , j’ai reussi a retrouver des charniers mais quand je vois les prix des meubles d’occassion et neuf pour 3 planches et une trappe , je prefere le refabriquer moi meme .

Quelqu’un aurait ça ou saurait ou je peux les trouver . Merci a vous cordialement

Bonjour et bienvenue

As tu des photos de ton bibi :camera_with_flash::camera: ?

Oui bien sur

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue,

chouette Combi orange.

Pour une présentation plus complète, c’est par ici :

Sympa ce combi ! Tu as une photo de la banquette ? C’est un aménagement maison ?

1 « J'aime »

Vous souhaitez les plans d’un meuble banquette toute largeur ?

Est ce que sur le forum il y aurait une bonne âme du 68 pour que @David68 puisse prendre des côtes ?

j’ai installer il y a plusieurs année lorsque que le combi etait a un ami , un kit clic clac de serial kombi mais je n’aime pas le systeme , il est pas facile a utilié , j’ai donc acheté sur le boncoin des charniers d’origine westy afin de réfabriquer un meuble comme d’origine , je n’ai pas de photo de l’interieur . C’est un 7 places d’origine .

J’avais il y a 20 ans un vrai westy 1600 de 1976 qui lui etait vraiment d’origine avec la plaque sygnaletique du westfalia , mais j’ai du le revendre pour raison familiale .

J’ai eu la chance de pouvoir acheter celui-ci il y a quelque temps car mon ami ne le voulais plus .

merci en tout cas pour votre aide

1 « J'aime »

Tu as essayé de contacter MVM26 sur valence? Il fabrique des meubles et de temps en temps les meubles d’origine sont tellement abîmés qu’il s’en débarrasse pour pas chère :blush:

Bonjour Tartine , je ne connaissais pas cette entreprise , merci pour l’info , je vais voir avec eux.

:smiley:

1 « J'aime »

Hello , bon pour info je n’ai jamais de retour apres quelque echange par mail avec DOFFAGNE David

donc je suis toujourd a la recherche de mes mesures

voila ce que je cherche comme mesure , la mesure A-B-D-C

Bonne fete de fin d’année a tous

Salut. Tu trouvera les côtés ici Réalisation du siège transformable en lit – Bus Combi Bay Windows de 1973 – (Etape 5) | Daniel-STP. Flo

1 « J'aime »

Salut Florian Super merci beaucoup , bonne fete de fin d’année