recrutement

salut à tous! :smiley:

j’ai reçu un mail , comme ça ne me tente pas , je fais passer , je n’ai pas demandé de détails… :wink:

" Bonjour,Nous recherchons un combi pendant quelques jours pour le tournage d’un clip vidéo dont une chanteuse à guitare sera la vedette.Merci de nous contacter par e-mail afin de pouvoir examiner les modalités.Respectueusement.Nicolas S. Coordonnées du contact :Nom : Nicolas S.Email : financial.invest84@gmail.com

:sunglasses:

C"est un peu bizarre comme adresse mail non?

chanteur à guitare et Nicolas S!
ça sent le canular

ouais c’est chelou ton truc là… :thinking:

j’ai envoyé un mail ce matin.
j’ai recu une reponse a 12h.

pareil,

j’ai envoyé un mail ce matin et reçu une réponse:

"Bonjour,

Je vous remercie de votre proposition, mais votre combi n’est pas le modèle que nous recherchons.

cdt.

NS."

pareil.

ils veulent peut être un popo :smiley:

Salut,
Mais non c’et un Devon qu’il veulent :grin: :nerd:

Philcox 09

faut vite appeller fabs ( j’espere qu’ils ne vont pas le rayer ) :laughing: :laughing: :laughing: :grin: :grin: :arrow_right: :arrow_right:

je sors

eric isa et furius popo :smiling_imp:

salut,
pourquoi forcement un canular ou un truc chelou…ca arrive les trucs sympa :wink:

ici meme nous avons éte contacté parmi 15 autres vw camper, peut etre que nous avons été pris car nous n’avons rien demandé en echange et avons eu droit à quelques seances photos, j’ai pas tout mis là, y en a d’autre sur le sujet du bibi aussi ou sur youtube « making of HA67 », le bus leur a plus car c’'etait un modele US et pourtant en appret (vive les retouche mais finalement ils ont gardé le rose interieur : o )

youtube
bibi US

la séance s’est passé à quelques mn de chez nous, et au final, extraordinaire car 2 heure au soleil sous les pins,on a tous bien rigolé, mangé et nous sommes repartis avec des jeans bien sympa!! et payé finalement, sympa de leur part car c’etait pas convenu de notre coté au depart

Nelly

Enfin tu imagines Nicolas S chercher lui même un Combi pour sa chanteuse à guitare (et avec un adresse mail à la con comme contact)

je connais meme pas qui c’est nicolas S, un nouveau chanteur de telé varieté :laughing: attend je vais voir google, je dormirai moins blonde ce soir… :flushed:

zavé couru hein :smiley:

Nelly

c’est ca d’aboville, rame :laughing: :laughing: :laughing: …t’as compris qu’après hein :laughing: :laughing: …t’es blonde nelly

allez on se raccroche aux branches!

Oui…horf…ayai j’ai compris… Nicolas S…chanteuse a guitare…hof… :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: