record battu!!

C’est quoi ce délire ? Sur la page d’acceuil , il est marqué que le record est de 161 connectés le 12 septembre 2009 :question:
comprends pas … c’est vrai ?

ils ont du faire un show au vanfest…

effectivement,
vous avez attendus qu’on soit inaccessible pour foutre le bord.l sur le forum ? ? ? ? ? vous étiez vraiment 161 connectés :open_mouth:

Le compte-tour s’est emballé Cédric ?
Sinon à regarder ce chiffre c’est sympa on en éprouve de l’auto-satisfaction :smiley:

oui, Cédric avait ramené pas mal de copine super canon et on a fait une mega fiesta…d’ailleurs ça a fini en p… enfin bref fallait être là ! :laughing:

mouai, j’ai un peu de mal à le croire aussi :laughing:

Nelly

:flushed: :flushed: :flushed: … chuuuut !!! :wink:

Salut,

Flat4Ever - Le record de visiteurs simultanés est de 533, le 15/06/2009 à 19h53.

Moi je vous propose une Attac massive connexion VW-Camper pour détrôné le Non moins célèbre Flat4…
Donnons nous une date de connexion simultané pour prouvez que le T2 sont aussi présent que les T1…

Allez mobilisé vous… :smiling_imp:
A grand COUP de 1000

Slts
David & Co :sunglasses:

Je n’ai rien contre Flat4 mais l’idée peut être sympa, ne serait-ce que pour tester notre solidarité.

Je suis donc partant pour voir si les VW campers peuvent être solidaires un jour donné à une heure donnée. C’est plus dans cet esprit là que dans la rivalité avec Flat4 mais bon … :smiley:

Re,

Aucune rivalité avec FLat… J’en suis menbre actif… alors…
Mais oui petit teste de solidarite VW-Camper et aussi pour montré que le Site marche Fort…
(Un petit remerciement au GUS qui ADMINE OU MODERA)

Slts
David & Co :sunglasses:

C’est réalisable si tu prépares un sujet 6/7jours avant.
Qu’on puisse tous noté le date et l’heure précise.
ATTENTION, VW-Camper pourrait bugguer si le serveur ne suit pas :smiley:

héhéhéhé!!!
je suis partant !!!

je suis aussi partante !
Il me semble bien que nous avions fait la même chose sur la V1 et que le résultat avait été un succès.

Il faudrait fixer une heure abordable pour tout le monde (mais le dilemme sera pour ceux qui se connectent au bureau :wink: et ceux qui se connectent à la maison)

OK pour moi aussi :wink:

Il n’y a pas de dilemme , les uns débauche plus tôt ,et les autres attendent un peut pour doucher les petits :grin:

Philcox 09

Partant aussi, ça peut être marrant à condition que le serveur suive, perso je suis dispo en général vers 21h00, il faudrait faire un sondage sur les disponibilités de chacun.

partant moi aussi, mais n’oubliez pas que c’est les vacances de Pâques dans 10 jours!

Pas dans 10 jours : Et oui !Les vacances sont décalées suivant les zones. Il faut penser à tout le monde si on veut un maximum de connexions.

Elle commencent le Samedi 03/04 (pour mes petits) et terminent le Dimanche 02 Mai pour les derniers :exclamation: :exclamation: :open_mouth:

En gros, si on veut éviter de faire cela pendant les vacances, il faut oublier le mois d’avril :cry:

Re,

Ba pour moi je dirais MI avril…
Même avec les petit en vacances…

Un soir entre 20h30 et 21h30…
FO juste le PC allumer et connecté à VW-Camper…

1H sa laisse le temps à tout le monde de s’y mettre ??? Non ???

Slts
David & Co :sunglasses:

Se faire un poste CONNECTIONS « de la date … Et posté j’y étais… »

Salut à tous,
moi aussi je suis partant, mais je suis pas sûr que la rubrique « technique du forum » soit la plus lu.
Faudrait peut être déplacer le sujet ou pourquoi pas si c’est possible via les admis ou modos, un MP à tous les inscrits.
Tous ensemble, tous ensemble …
@ peluche :laughing:

l’esprit compétition avec nos voisins et amis Flat4 (et partenaire à la bourse de pièces Paris-bourse expo en septembre) est pas le bon termes .
Je suis aussi pour l’esprit de se connecter pendant 1h a une date donnée peux-être sympas en effet :smiley:
on fixe une date & je déplace ce post dans une pause et je modifie le titre par :
battre le nb de connecter : prochain rdv de connection

:wink:

je propose soit le vendredi 16 avril, soit le mercredi 21 avril ?