record battu!!

coucou

allez un petit effort avec plus de 1000 membres …on doit bien réussir à le battre ce nombre de d’utilisateurs … :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:astonished: ah oui quand meme!!

Bon et si vous veniez tous presenter vos combis, ce serait bien hein :grin:

je suis d’accord …on vous attend …à vos appareils …
et pas la peine de prétexter la panne de l’ordi …cela ne marche pas …

Nouveau record :open_mouth:

47 le 22 aout, peut mieux faire quand même avec plus de 1300 menbres maintenant :wink: :wink:

A quand le prochain record :smiley:

:smiley:

et voilà la cinquantaine :sunglasses:

:astonished: ah ca en fait du monde !

je proposerais qu’un soir on fasse péter le compteur! :smiley: :smiley:
pourquoi?? :roll_eyes:
comme ça pour le fun!! :smiley: :smiley:

:wink:

on est tous là pour les photos du camper week à la ferme …et elles se font attendre !!! :grin:

Le prochain record ce sera à Vassivière :wink: (j’éspère :flushed: )

Philcox 09

:smiley: :smiley:

Nouveau record ce soir, 58 à 22H12 :wink:

Vivement le prochain :smiley:

On est trop beau :roll_eyes:

Philcox 09

pour nous deux raisons au record,
1-le sujet que nelly vient de balancer sur combiteamgirl :laughing: :laughing:
2-la fin des vacances donc plein de choses à voir et à dire pour ne pas déprimer avant l’hiver

LONG VIE AU VW CAMPERS :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
@ + Maud et Fabrice

:laughing: non je l’ai mis apres :laughing:

ta 2ème solution est la bonne :smiley: oui ca fout le cafard de se dire que l’été est fini (meme si de notre côté on a pas eu de vacances :slightly_frowning_face: )

bah oui c’ets dure…mais en meme temps…vous etes tout le temps au soleil alors ca compense un peu :wink:

+100 :wink: exact,

on a tellement l’habitude de la pluie :sunglasses: que Lyse n’a pas compris pourquoi il y avait des nuages dans le ciel il y a 3 jours :laughing:

ca fait 4 mois qu’il n’a pas plus je crois :smiley:

58 membres (actif) le 1er septembre… :open_mouth: :open_mouth: …vers 22h12…ça cause… : :laughing:

c’est madame qui doit etre contente…ok je :arrow_right: :arrow_right:

Déménage à Vénérieu, tu verras elle ne se posera plus de questions :grin: (Désolé pour Chris mais elle était trop facile) :grin: :grin: :grin: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

corbi…

:arrow_right: tu sors !!!

salaud !!! :grin:

en plus t as vu le week end qu ils annoncent, c est dommage que vous ne veniez pas profiter du lac… :grin:

Ne m’en parle pas, je suis vert… Rater un week-end de fou tout ça pour un mariage :roll_eyes:
En plus si ça se trouve dans 1 an, elle divorce… :grin: non, je déconne … :smiley: …quoi que :roll_eyes: :grin: :grin: :grin: