Récit d'une journée visite [Premier Combi]

Bonjour a tous
Après quelques kilomètres (Montpellier/Perpignan) on arrive enfin vers 10H30 ce matin chez le proprietaire de ce combi.
Un modèle 1973, très beau au premier coup d’oeil… Cette couleur est très sympa à l’oeil :roll_eyes: Je crois que West34 à le meme modèle, surement en meilleur état (intèrieur) :smiley:

Donc j’arrive enfin devant ce Combi accompagné de ma femme, ma fille et surtout de buggyderby notre Modérateur, d’ailleurs merci encore d’avoir pris le temps de venir nous aider. On a passé quelques heures vraiment sympa :wink: :wink:

Après une bonne heure d’inspection, l’extèrieure est bien (quelques points de rouilles sous la peinture neuve).La rouille à percée le plancher, zut on voit la route :smiley: :smiley: . L’interieure est moins propre, pas mal de petits problèmes qui mis bout à bout risque de nous couter bonbon, le moteur est propre mais une fuite d’huile importante à mon avis qui risque la aussi de nous faire débourser plus que prevu d’entrée.

Bref à 8500€ c’est un peu comment dire… :roll_eyes: Trop !! On est déçu pour cette première visite mais bon on va continuer à chercher et bientôt on espère vous rejoindre avec notre petite Maya à vos balades.

Merci encore à West34 et buggyderby pour l’aide apporter en si peu de temps.
On continue à chercher et je vous tiens tous au courant de mes visites jusqu’à ce qu’enfin nous trouvions notre Westy
Amicalement

Fabs

effectivement 8500 un 73, ca fait cher, surtout s’il a des trous ou une fuite moteur :roll_eyes:
c’est pas grave y en a d’autres !!! :wink:

Mince dommage mais c’est pas grave ca fait une 1ere expérience et puis il y en a aura d’autres

oui c’est vrai c’est cher ,
faut chercher mieux, moins cher surtout !!
au fait je l’ai un peu dit en diagonale ,
je vend mon bibi,

Oui pour apprendre a voir les petits points c’est sympa comme experience.

Comme quoi on le redit faite vous accompagné et merde pour la suite Fabs

Ne te décourage pas Fabs : je suis sûr que vous allez trouver ce que vous chercher avant l’été (en tout cas je croise les doigts) bonne chance !
(au fait : vous avez oublité une petite cuillère de Maya et nous vous la rendrons à l’occasion du premier meeting que vous ferez avec votre combi :wink: )

Zut effectivement. :smiley:
Bonne idée au premier meeting, on cherche toujours…
Je pense que je ferais des editions sur ce sujet tout au long de nos recherches.
J’en profite pour remercier les membres qui me MP avec des liens souvent interessant c’est vraiment sympa :wink:
Amicalement

Fabs

Je retombe sur ce post ancien, et tu vois tout arrive ! voilà enfin votre rêve réalisé ! bon alors on se retrouve au printemps pour une visite guidée du fameux combi ? :laughing:

Oui je me souviens encore cette visite, trop drôle quand même ce proprio de BUS… :smiley:
Sans problème, on vous fera une visite guidée, j’bosse dessus pour améliorer quelques trucs dessus. (Siege, lit Maya…)
Et je voudrais récupérer la cuillère de Maya :smiley: :smiley: