Bonjour a tous
Après quelques kilomètres (Montpellier/Perpignan) on arrive enfin vers 10H30 ce matin chez le proprietaire de ce combi.
Un modèle 1973, très beau au premier coup d’oeil… Cette couleur est très sympa à l’oeil Je crois que West34 à le meme modèle, surement en meilleur état (intèrieur)
Donc j’arrive enfin devant ce Combi accompagné de ma femme, ma fille et surtout de buggyderby notre Modérateur, d’ailleurs merci encore d’avoir pris le temps de venir nous aider. On a passé quelques heures vraiment sympa
Après une bonne heure d’inspection, l’extèrieure est bien (quelques points de rouilles sous la peinture neuve).La rouille à percée le plancher, zut on voit la route
. L’interieure est moins propre, pas mal de petits problèmes qui mis bout à bout risque de nous couter bonbon, le moteur est propre mais une fuite d’huile importante à mon avis qui risque la aussi de nous faire débourser plus que prevu d’entrée.
Bref à 8500€ c’est un peu comment dire… Trop !! On est déçu pour cette première visite mais bon on va continuer à chercher et bientôt on espère vous rejoindre avec notre petite Maya à vos balades.
Merci encore à West34 et buggyderby pour l’aide apporter en si peu de temps.
On continue à chercher et je vous tiens tous au courant de mes visites jusqu’à ce qu’enfin nous trouvions notre Westy
Amicalement
Fabs