Recherche table Westfalia rabattable

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d’un modèle de table Westfalia présent sur certains combis, notamment ceux de 1974. Pour voir des photos, j’ai trouvé une discussion similaire (mais sans réponse satisfaisante) sur le site :

http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?p=7569676

Au départ, comme je ne retrouvais pas cette table sur les sites de vente de pièces Westfalia, je me disais qu’elle avait été faite maison… Mais pas du tout ! En inspectant à la loupe la notice originale d’un Westy de 1974, j’ai eu la confirmation que ce modèle était bien réel et d’époque.

Voilà, alors si l’un d’entre vous a cette table sous la main :

1 - Je suis acheteur, si vous êtes vendeur… :wink:
2 - Connaissez-vous un lien (qui m’aurait échappé) vers une boutique en ligne qui vendrait ce modèle ?
3 - Seriez-vous assez gentil pour poster quelques photos de la table (dessus/dessous) ainsi que les dimensions, afin que je puisse la faire moi-même ?

Merci d’avance !

Bibi74

Pas tout à fait la même
nlavw.com/fr/interior/256-westfa … e-set.html

Celle ci est partagée en 70/30 alors que la tienne en 50/50
Ce qui est curieux c’est que le reste de l’aménagement est identique :slightly_frowning_face:

j’ai pas mieux à te proposer, je suis pas expert en aménagement T2b
De mon coté j’attends patiemment de trouver une repro du formica blanc- pied de poule pour refaire ma table westy 1971

Salut jpp et merci pour ta réponse. Le modèle dont tu parles était d’origine avec l’aménagement Berlin. Sauf erreur, je crois que la table que je cherche était avec les aménagements Helsinki et Malaga… mais peut-être aussi Berlin après tout ! :wink:

Bibi74 j’ai ce modèle dans mon Devon… qui n’a pas l’équipement d’origine mais un panel de plusieurs… merci à l’ancien proprio :slightly_frowning_face:
Je suis en we vadrouille mais je peux te faire des photos et côtes en début de semaine pas de soucis… car non je ne suis pas vendeur :wink:

Avec plaisir ! Et bonne vadrouille ! :wink: Merci.

Voilà je t’ai fait qq photos et positionner les côtes de la table.
La seule non indiquée est l’épaisseur et cette dernière est de 1,5cm (plaquage compris )

Si tu as besoin de plus, n’hésites pas :wink:

je confirme: j ai un Malaga et j’ai cette table. :wink: :wink:

Impeccable !! Un très grand merci à toi !