Bonjour à tous
Je recherche un strapontin pour un combi devon cassandra (a priori) celui qui à les meubles côté gauche (cuisine rangement) et penderie à droite ou vient justement se fixer le strapontain
Je recherche aussi dans l’idéal une galerie pour devon le petit modèle qui vient ce fixer à l’avant et enfin un réchaud intérieur d’origine
j’ai conscience que ce sont des pièces difficile à trouver mais qui ne tente rien n’ à rien
merci d’avance pour vos réponses
1 « J'aime »
Bonne chance. En effet, ces pièces rares donnent tout leur cachet aux Cassandra! 
Merci Et oui avec de la persévérance j’arriverai peut être à trouver ou alors pour le strapontin il faudrait un schéma de pose avec les dimensions pour en reproduire 1
1 « J'aime »
Demande peut-être aux propriétaires de Marius, je crois que c’est un Cassandra. @Cath28
Mon Cassandra est vendu depuis 2016 :o(
Effectivement je crois qu’une reproduction du strapontin est préférable, car même si tu n’es pas pressé, il te faudra à mon avis plusieurs années avant de tomber dessus…
oui je pense que tu as raison tu as quoi maintenant comme vw
Pour la petite galerie, tu peux la trouver en neuf chez SK ici : Galerie 2 barres
Ou sur LBC ici : Galerie vw Combi T2
1 « J'aime »
Maintenant ? Voici une partie des mes VW du moment…
3 « J'aime »
A tu es bien équipé 3 générations bravo j’ai cet aprém j’ai compléter la présentation du devon et une partie de la resto
Il y a du beau monde dans ce parking ! Tu en as un pour chaque type de sortie 
Il va juste falloir rajouter un t1

1 « J'aime »