Recherche strapontin galerie et rechaud pour combi devon

Bonjour à tous

Je recherche un strapontin pour un combi devon cassandra (a priori) celui qui à les meubles côté gauche (cuisine rangement) et penderie à droite ou vient justement se fixer le strapontain

Je recherche aussi dans l’idéal une galerie pour devon le petit modèle qui vient ce fixer à l’avant et enfin un réchaud intérieur d’origine

j’ai conscience que ce sont des pièces difficile à trouver mais qui ne tente rien n’ à rien

merci d’avance pour vos réponses

1 « J'aime »

Bonne chance !!

merci à toi!

Bonne chance. En effet, ces pièces rares donnent tout leur cachet aux Cassandra! :ok_hand:

Merci Et oui avec de la persévérance j’arriverai peut être à trouver ou alors pour le strapontin il faudrait un schéma de pose avec les dimensions pour en reproduire 1

1 « J'aime »

Demande peut-être aux propriétaires de Marius, je crois que c’est un Cassandra. @Cath28

Mon Cassandra est vendu depuis 2016 :o(

Effectivement je crois qu’une reproduction du strapontin est préférable, car même si tu n’es pas pressé, il te faudra à mon avis plusieurs années avant de tomber dessus…

oui je pense que tu as raison tu as quoi maintenant comme vw

Pour la petite galerie, tu peux la trouver en neuf chez SK ici : Galerie 2 barres
Ou sur LBC ici : Galerie vw Combi T2

1 « J'aime »

Super merci pour l’info

Maintenant ? Voici une partie des mes VW du moment…

3 « J'aime »

A tu es bien équipé 3 générations bravo j’ai cet aprém j’ai compléter la présentation du devon et une partie de la resto

Il y a du beau monde dans ce parking ! Tu en as un pour chaque type de sortie :smiling_face_with_three_hearts:

Il va juste falloir rajouter un t1 :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour roadtrip69,
Je viens de lire ton post, Fantomette a raison nous possédons Marius qui est effectivement un modèle Devon ´ Cassandrà’´.
Hasard du calendrier, nous venons de démonter notre strapontin afin de le repeindre et de changer le tissus. Si tu n’as pas trouvé ton bonheur je peux t’envoyer les côtes et des photos pour faire une repro.




Avant demontage…

2 « J'aime »

| Cath28
Septembre 2 |

  • | - |

Bonjour roadtrip69,
Je viens de lire ton post, Fantomette a raison nous possédons Marius qui est effectivement un modèle Devon ´ Cassandrà’´.
Hasard du calendrier, nous venons de démonter notre strapontin afin de le repeindre et de changer le tissus. Si tu n’as pas trouvé ton bonheur je peux t’envoyer les côtes et des photos pour faire une repro.


Voir le sujet ou répondre à cet e-mail pour répondre.

Bonjour cath 28

Oui je veux bien que tu m envoi les côtes c est vraiment sympa si peux le compléter d’une photo ce serait top et me donner les dimensions aussi des tissus longueurs largeurs épaisseur merci d avance combialement et bonne resto du strapontin

Bonjour. A la bourse de Mirabel et Blacons on a vu une cuisine Devon à vendre. Fred Piau. Je ne sais plus son pseudo sur le forum mais ça doit pouvoir se trouver ( au besoin je le contacte).


1 « J'aime »

Fred, c’est @MadeinMassilia :wink:

1 « J'aime »

Bonjour fantomette aurais-tu une idée de combien il vaut le réchaud devon

Et tu m avais proposé de me donner les dimensions pour le strapontin je suis toujours preneur si c est encore possible merci d avance bon dimanche

Bonjour.
Je ne peux te donner aucune info n’ayant pas de Devon, mais pour le bloc cuisine demande à Fred @MadeinMassilia