Recherche station GPL pour recharger bombonne gaz Riviera

Trouvé enfin, à un « Total access » au Sud de Sisteron. Capacité de la bonbonne : 10 L.

2 « J'aime »

Ben il faut prévoir a l’avance sinon tu mange froid :frowning:

1 « J'aime »

Il n’y a pas beaucoup de stations gpl.

1 « J'aime »

On cuisinait dans l’autre combi :innocent:…toujours partir à deux combis :wink:

1 « J'aime »

BONJOUR ,désolé de ne pouvoir être utile.Par contre comment as tu fais ,pour adapter ton remplissage USA en européen ,un adaptateur existe - t’il ,à tu une solution .A tous si vous pouvez me tuyauter ,merci d’avance BOUBOU

1 « J'aime »

Bonjour. Adaptateur ACME…
Celui la je crois: embout adaptateur ACME vers le PLAT France/italie| ShopEvasion
Moins cher, le même ( à première vue) :
Adaptateur gpl Acme/Coupelle - RM GAZ équipements GPL & GNV
![20220419_162724|375x500]

Et là lors du remplissage on voit un peu l’adaptateur,

et station Tot.l express avec enfin du gpl

merci de ton message BOUBOU

1 « J'aime »

Bonjour Fred @plof , es-tu d’accord pour les références de l’adaptateur acme? On a bien le même n’est-ce pas?

@fantomette : j’avais viré la bonbonne de Gaz et fais le branchement sur une petite bonbonne Camping-Gaz que l’on trouve de partout :smiley:

1 « J'aime »

Hello, je suis à la recherche d’une bonbonne car mon combi ne l’avais… Alors… :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Bonjour @Manu_westy
Va voir sur Thesamba.
Il y en a de temps en temps. Si tu tiens à l’origine.
Ces bonbonnes existent peut-être en neuf…? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

J’ai l’application MyGpl et on trouve facilement,
Il y a un spot sympa au dessus du cimetière avec une belle vue sur la forteresse !

2 « J'aime »

J’ai mis du temps a tomber sur une station gpl. Malgré cette appli. Je fais le plein tous les …4 ans :sunglasses:

2 « J'aime »

Comment dire … ; je la garde dans un coin car c’est une pièce d’origine, et puis l’envoyer ne serait pas facile …(ça pèse un peu lourd :sweat_smile: )

Merci… :grin::grin::grin:
Quand cela sera le moment et si je 'ai pas trouvé une bonbonne … Je l’achèterai chez GoW…

1 « J'aime »

J’ai acheté la mienne chez Go… et bien sûr j’ai eu droit aux frais de douane! Méfies toi ça pique grave :rofl:

1 « J'aime »

bonjour peut -tu m’envoyer une photo merci boubou

la Provence que du bonheur
profité les amis

2 « J'aime »

Merci Denis. C’était il y a un mois. Ce we on est à Alpes Combi Tour. Et c’est une splendide escapade…et on a du gaz!


1 « J'aime »

LES STATIONS TOTAL ONT LE BON PISTOLET , ILS PRETE CELUI-CI sur mon westfalia 78 super pour GPL