Recherche rétroviseur passager - Combi T2ab '72

Salut à tous,
je recherche un rétroviseur coté passager complet.
Le précédent propriétaire avait serrer le bras principal comme un bœuf, la partie filetée a cassée nette quand j’ai voulu le desserrer …
Merci pour vos propositions !

1 « J'aime »

Salut, j’ai peut-être tu aurais une photo pour être sur du modèle ?

Salut Philouvmax,

voici deux photos. En fait, c’est le bras avec le filetage qu’il me faut au moins :wink:

J’ai je pense mais ils sont peints en beiges pas chromes je te fais des photos demain dans la journée

OK, je te remercie.
C’est l’ensemble ou juste le bras ?

Désolé mais ils sont peints en entier


Sur les combis de base ils n’étaient pas chromés, c’était que pour les Deluxe et les Westy.

2 « J'aime »

Donc, les miens n’étaient pas d’origine. En effet, avant la « westysation », c’était un Kombi…
C’était peut-être une option ?

Possible que les T2A aient été montés en retros chromés puis que les restrictions budgétaires à partir de la mi-70s aient changé la donne. Mon combivert avait des rétros gris et des enjoliveurs peints.

Merci Philouvmax,
je vais être chiant mais, as-tu l’autre rétroviseur, c’est-à-dire aussi celui coté conducteur ?

Je me disais, si les joints des miroirs sont en bon état et que tu me les vends à un prix raisonnable :wink:,pourquoi ne pas changer les 2 au lieu d’acheter une cochonnerie chinoise ? … :wink:

Oui, jai les deux, il faut que je verifie l’état des joints, après pour le prix je sais pas trop, est-ce-que 40 euros pour les deux c’est raisonnable ?

Super @Philouvmax !
si tu pouvais me faire une photo des miroirs, avec les joints, stp ?
Oui, 40,00€ c’est très raisonnable, merci :wink:
Ecoute, si cela te vas, on passe en MP ?

Ok, je te fais les photos lundi.
Bon dimanche