Recherche prise exterieure US

Salut le groupe,
Je suis à la recherche de ce type de prise extérieure version US et du boitier d’alim intérieur ainsi que de son bloc prise tel que sur les photos.
si l’un de vous à ca en sa possession et souhaite s’en séparer alors ça m’intéresse car j’ai beaucoup de mal à mettre la main dessus
Merci d’avance à vous :call_me_hand:


Je me renseigne pour voir si je peux te trouver ça au Canada. T’es prêt à payer des frais de port si jamais?

Pkoi pas mais…a combien sont les frais de port ? :thinking:

jamais vu ce genre de prise, passe une annonce sur thesamba tu vas rapidement trouver ton bonheur.
Mais du coup c’est du 110v ? c’est pour de la déco ou tu peux brancher du 220v dessus?

C’est quasiment impossible à trouver

La marque est Slater

Moi j’ai trouvé une sorte d’équivalent sur Amazon.com

Le résultat est plutôt correct je trouve


Une photo du couvercle seul (livrée sans le socle)
L’idéal est peindre cette prise en gris métal comme d’origine

c’est pour refaire l’installation en 220V mais avec le look qui se rapproche le plus de l’origine
C’est aussi difficile aussi à trouver sur thesamba hors USA mais je vais tt de même jeter une bouteille à la mer :wink:

Merci Karmann45…c’est vrai que le rendu est plutot pas mal et proche de ce que je recherche aussi :thinking: :ok_hand:
Je vais creuser un peu dans cette voie

Hello,

j’arrive un peu tard, mais j’ai démonté les éléments 110V sur le mien,
veux tu des photos pour voir leur tête?
les modèles ne sont pas ceux déjà indiqué.
dis moi et j’exhume :slight_smile:

salut
oui vas-y…exhume stp
:wink:



Merci pour les photos mais apparemment ça ne correspond pas niveau fixation :worried:
Actuellement j’ai ça sur mon westy


et sinon,
question bête d’un vieux curieux, le 90, c’est ton age, ton département ou ton année de naissance :slight_smile:

Oh punaise !
Bin je suis du 90 … comme toi apparemment :wink:
C’est bien d’être curieux :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ben si tu veux les voir en vrai envoie un MP et on trouvera bien un moment dans le WE :wink:
Y’a toujours du café et des biéres au frais😉

avec plaisir :slightly_smiling_face:
je te redis ça par mp car ce WE c’est opération transmission + rabaissement de qq cm
j’attaque d’ailleurs le remontage ce soir car je viens de recevoir les silenblocs des barres de torsion du train AR :call_me_hand:

Bonjour tout le monde

J’ai le même type de prise que gallouze en photo… et je cherche le joint entre la prise et la carrosserie associé . Pas trouvé sur les sites classiques combi….
Si quelqu’un un sait où le trouver . Merci :pray:.

J’ai bien peur qu’il failles que tu en fasse un par
Toi même…
Un bout de caoutchouc taillé dans un chambre à air et roulez jeunesse !

Voilà le rendu de la prise une fois peinte

1 « J'aime »

Merci du retour . Je vais voir ce que je peux faire …