Bonjour
Suite à la dépose de mon moteur pour une petite vérification et mise au propre je suis à la recherche d’injecteur HS ou pour pièces car j’ai un voir deux bakélite d’injecteur abîmer si vous avez ça chez vous ?
Merci de vos retours
Hello
Il me semble qu ontrouve de lits de rénovation d injecteurs avec ce genre de pièce pour quelques brouzoufs sur le net …
Avec le numéro de l injecteur en mot clé…
A+dansl’bus
J’ai trouvé que ça qui correspond à mon numéro d’injecteur mais la bakélite ne correspond pas niveau forme des miens

Pour des injecteurs HS ou occasion
Vous pensez que là forme de la bakélite change en rien le fonctionnement
Tu as cherché avec le numéro de pièce qui est gravé sur l’injecteur ? Est-ce que c’est bien un numéro qui correspond à un injecteur d’origine ? Jamais impossible que tu aies des injecteurs bricolés d’un autre véhicule.
Ça correspond à ma motorisation d’après ce que j’ai vu num 0280150100
Si le cache en bout est de même longueur que celui d’origine, ça devrait le faire. ce qui compte c’est que l’embout se loger pareil vis à vis de l’aiguille son diamètre extérieur ne doit pas jouer beaucoup.
Merci de vos conseils j’attends encore un retour de prix d’occasion d’injecteur, j’en ai eu un 150€ la paire a faire à suivre merci de vos retours et avis
J’ai enfin trouvé hier soir
Bien joué
En plus ça va te coûter une fortune !
Hello 0,79 dollars
Top top
Oui plus cher de frais de port qu’autre chose un peu plus de 40€ de frais de port bon pour le prix j’en ai pris 8
Et prépare toi à enventuellement payer le dédouanement
Ha oui pas pensé à ça bon sa sera toujours moins cher que des injecteurs d’occasion ou autre
! Merci de prévenir j’avais pas pensé à ça !