Recherche Pièces injecteur

Bonjour
Suite à la dépose de mon moteur pour une petite vérification et mise au propre je suis à la recherche d’injecteur HS ou pour pièces car j’ai un voir deux bakélite d’injecteur abîmer si vous avez ça chez vous ?
Merci de vos retours

Hello
Il me semble qu ontrouve de lits de rénovation d injecteurs avec ce genre de pièce pour quelques brouzoufs sur le net …
Avec le numéro de l injecteur en mot clé…

A+dansl’bus :wink:

J’ai trouvé que ça qui correspond à mon numéro d’injecteur mais la bakélite ne correspond pas niveau forme des miens :sweat_smile: j’ai deux trois pistes j’attends des retours :wink:

Pour des injecteurs HS ou occasion

https://www.amazon.com/0280150102-0280150106-0280150114-0280150116-FJ707/dp/B0D6KTT5QY

Vous pensez que là forme de la bakélite change en rien le fonctionnement :thinking:

Tu as cherché avec le numéro de pièce qui est gravé sur l’injecteur ? Est-ce que c’est bien un numéro qui correspond à un injecteur d’origine ? Jamais impossible que tu aies des injecteurs bricolés d’un autre véhicule.

Ça correspond à ma motorisation d’après ce que j’ai vu num 0280150100

1 « J'aime »

Si le cache en bout est de même longueur que celui d’origine, ça devrait le faire. ce qui compte c’est que l’embout se loger pareil vis à vis de l’aiguille son diamètre extérieur ne doit pas jouer beaucoup.

Merci de vos conseils j’attends encore un retour de prix d’occasion d’injecteur, j’en ai eu un 150€ la paire a faire à suivre merci de vos retours et avis :+1::call_me_hand:

J’ai enfin trouvé hier soir :sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Bien joué
En plus ça va te coûter une fortune !

Hello 0,79 dollars

Top top

Oui plus cher de frais de port qu’autre chose :sweat_smile: un peu plus de 40€ de frais de port bon pour le prix j’en ai pris 8 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et prépare toi à enventuellement payer le dédouanement

Ha oui pas pensé à ça :sweat_smile: bon sa sera toujours moins cher que des injecteurs d’occasion ou autre :wink: ! Merci de prévenir j’avais pas pensé à ça !