RECHERCHE "oreille de Mickey" transparente, gauche, T2B

Bonjour,
tout est dans le titre.
Bin oui, j’y suis allé à la brutos, et si comme moi vous avez pété votre oreille de Mickey ou écope d’air, que celle de gauche vous reste sur les bras (et en travers de la gorge :rofl: :nauseated_face:), je suis preneur.

1 « J'aime »

Bonjour,

Désolé d’apprendre cela et de ne pas pouvoir te dépanner.
Info qui peut t’être utile:
J’ai installé les miennes en les chauffant progressivement avec un décapeur, si cela peut t’aider à ne pas reproduire cette fâcheuse mésaventure.

A très bientôt :wink:

1 « J'aime »

Moi je les mets au soleil pendant un moment, ça marche bien…

2 « J'aime »

Salut Xav’

J’en ai une ! …en deux morceaux malgré un long passage au sèche cheveux pour l’assouplir :unamused:

Je me sens quand même un peu moins seul et un peu moins con :grinning: :grinning: :grinning:

4 « J'aime »

Je sais, je sais, je savais qu’il fallait de la chaleur, en plus j’ai le décapeur thermique, le sèche cheveux, et le soleil :rofl:, mais non, je suis CoN.
Je vous raconterai ma bévue à Cherizet :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

…entre deux parties de 1000 bornes :rofl:

1 « J'aime »

Il te reste l’autre pour reproduire celle qui est cassée.
Tu peux trouver la matiere au bricotruc du coin .

2 « J'aime »

Et non, car il y a des retours sur les extrémités qui permettent leur bon maintient, elle ne sont pas toutes plates, ça aurait été trop facile

2 « J'aime »

moi c’est ce modèle
https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-air-et-pluie-ecopes-d-entree-d-air-de-refroidissement-moteur-en-poly-carbonate-8/1971-7/1979-la-paire-n312681

si c’est le même que toi on peut faire une nouvelle commande chez SK, en prendre une chacun et les monter ensemble à Chérizet, on verra qui de nous deux est le plus con :grinning: :grinning: :grinning:

2 « J'aime »

Comme par hasard, c’est ce modèle :rofl:
Sérieux Jean-Mi @clearwater-florida il te manque l’oreille droite

2 « J'aime »

Qu’est-ce que tu dis? :rofl: :joy:

2 « J'aime »

ça devient intime comme conversation, les modérateurs ne vont pas tarder à nous tomber dessus :blush:

pour tout te dire je ne savais même pas qu’il y a sens pour les mettre, je regarderai demain :grinning:

2 « J'aime »

:scream: t’as pas vu qu’il y avait un sens

si, après les avoir tournées dans tous les sens j’ai bien compris qu’il y avait un sens (je m’embrouille tout seul…)
il me manque bien la droite (d’oreille), donc à 2 ont fait la paire (d’oreilles) :grinning:

2 « J'aime »

:+1: je commande
On peut nous appeler les 2 font la paire :wink: :smiley:
@maluz , on peut clore le post SVP :pray:

1 « J'aime »

Non, pas encore, c’est trop drôle :rofl:

3 « J'aime »

C’est pas gentil de se moquer de 2 pauvres couillons :rofl:

2 « J'aime »

Qu’est-ce que tu dis ??:grin::grin:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’il faut conserver ce post comme tu dis Sophie, c’est trop drôle :wink:

1 « J'aime »

elle riront moins les filles quand elles verront nos 2 oreilles montées :grinning: :grinning: :grinning:
« y sont couillus ces 2 coullions » :astonished:

3 « J'aime »