Bonjour,
tout est dans le titre.
Bin oui, j’y suis allé à la brutos, et si comme moi vous avez pété votre oreille de Mickey ou écope d’air, que celle de gauche vous reste sur les bras (et en travers de la gorge
), je suis preneur.
Bonjour,
Désolé d’apprendre cela et de ne pas pouvoir te dépanner.
Info qui peut t’être utile:
J’ai installé les miennes en les chauffant progressivement avec un décapeur, si cela peut t’aider à ne pas reproduire cette fâcheuse mésaventure.
A très bientôt
Moi je les mets au soleil pendant un moment, ça marche bien…
Salut Xav’
J’en ai une ! …en deux morceaux malgré un long passage au sèche cheveux pour l’assouplir
Je me sens quand même un peu moins seul et un peu moins con
Je sais, je sais, je savais qu’il fallait de la chaleur, en plus j’ai le décapeur thermique, le sèche cheveux, et le soleil , mais non, je suis CoN.
Je vous raconterai ma bévue à Cherizet
…entre deux parties de 1000 bornes
Il te reste l’autre pour reproduire celle qui est cassée.
Tu peux trouver la matiere au bricotruc du coin .
Et non, car il y a des retours sur les extrémités qui permettent leur bon maintient, elle ne sont pas toutes plates, ça aurait été trop facile
moi c’est ce modèle
https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-air-et-pluie-ecopes-d-entree-d-air-de-refroidissement-moteur-en-poly-carbonate-8/1971-7/1979-la-paire-n312681
si c’est le même que toi on peut faire une nouvelle commande chez SK, en prendre une chacun et les monter ensemble à Chérizet, on verra qui de nous deux est le plus con
Comme par hasard, c’est ce modèle
Sérieux Jean-Mi @clearwater-florida il te manque l’oreille droite
Qu’est-ce que tu dis?
ça devient intime comme conversation, les modérateurs ne vont pas tarder à nous tomber dessus
pour tout te dire je ne savais même pas qu’il y a sens pour les mettre, je regarderai demain
t’as pas vu qu’il y avait un sens
si, après les avoir tournées dans tous les sens j’ai bien compris qu’il y avait un sens (je m’embrouille tout seul…)
il me manque bien la droite (d’oreille), donc à 2 ont fait la paire (d’oreilles)
je commande
On peut nous appeler les 2 font la paire
@maluz , on peut clore le post SVP
Non, pas encore, c’est trop drôle
C’est pas gentil de se moquer de 2 pauvres couillons
Qu’est-ce que tu dis ??
C’est vrai qu’il faut conserver ce post comme tu dis Sophie, c’est trop drôle
elle riront moins les filles quand elles verront nos 2 oreilles montées
« y sont couillus ces 2 coullions »