Recherche membre

Salut,
juste pour retrouver un membre qui il y a plus d’un an m’avait envoyé la revue sur les combi, j’ai perdu ses coordonnées lors du déménagement et je ne me souviens plus de son nom de membre, je lui avais envoyé un petit cadeaux qui n’est jamais arrivé, je lui avais promis de lui réenvoyer un autre, s’il se reconnait qu’il m’envoie ses coordonnées
merci

Autre choses, si vous avez des affichettes, adésifs, plaquettes, cartes postales, dessins et autres de vos meetings, clubs, rencontres, forums, je serais heureux d’en recevoir
contactez moi : liberte

merci

OK Tino, contente de te voir revenir sur le forum !
on te collecte le maximum de stikers et autres et on te les envoies :wink:
Les diaporamas de Pierre t’ont rappelé de bons souvenirs ?
Bisous, Luz

Salut LUZ et Tino
Je te passerais des autocs du bus tour pour Mr TINO, au salagou

Bonjour Luz et Pierre bien sur,

Tu sais luz, je n’ai pas réellement quitté le forum, de temps en temps, je reviens en douce, sans ouvrir la connexion, tu connais les motifs de cet « abandon », on va pas revenir là dessus.
Merci de penser à moi pour les stickers et autres, oui, les diaporamas m’ont rappelé un tas de bons souvenirs et je dois t’avouer qu’ils m’ont mis en « crise », Quand Dom était à la maison, je les ai regardé le soir très tard et seul, oui, énormément de souvenirs, vous nous manquez.

Bonjour West34,
S’il te plait,laisse tomber le « Mr », je ne suis juste que tino, merci à toi pour les autocollants, j’ai un regret, avec liberté, c’est de n’avoir pas eu l’occassion et le temps de participer à ton bus tour, ainsi que celui d’escapade maintenant, cela devient réellement compliqué…hahaha…mais bon, c’est la vie

Merci à vous tous pour vos bonnes paroles

A bientôt et merci

tino

c’est pas si compliqué :
un billet d’avion, un tour de clef pour démarrer Liberté et hop , en route pour les bus tour de tes rêves :grin:

Cyrille, je ne te remercierais jamais trop pour l’avoir pris sous ta protection, mais ce n’est quand mème pas si facile :cry:
mais sait-on jamais :cry: :question:

FADA :smiley:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
HELLO HELLO !!!
c’est moi!! vraiment super sympa de ta part de penser à moi!!

c’est rigolo de se reconnaitre e, lisant le paragraphe, lol, :laughing: :laughing:

T’inkiètes pas mec, comme je te disais c’était avec grand plaisir, ne t’embête pas pour renvoyer quelque chose, en plus tu es encore plus loin maintenant lol !!! :laughing:

j’espère tu es bien installé,
ciao ciao
foug :smiley: :wink:

Bon, foug, envoie moi tes coordonnées, j’ai un colis poste qui encombre mon bureau, il ne manque plus que ton adresse, je dois faire de la place … :smiley: :smiley: :smiley:

Et puis, tu vas en avoir besoin :smiley: :smiley: :smiley:

:smiley: :smiley: :wink: :wink:

foug …pas de nouvelles, bonnes nouvelles???

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

MERCIIIIII MEC !!! :smiley: :wink:
Colis bien arrivé !!! extra un parapluie aux couleurs campers GENIAL !!! :wink:
Aussitôt arrivé, aussitôt servi cette semaine !!!

Enorme MERCI, j’adore l’esprit CAMPER!!! :smiley: :wink:

Bonne continuation à toi là bas si loin !!

foug :wink: :wink: :wink: