Recherche Local pour mon combi

Comme le titre l’indique, je recherche un garage (avec une porte assez haute!!), Une grange ou peut importe pour y entreposer mon combi pendant la rénovation.
Je suis du département de l’Aude (11),Si vous avez quelques chose a proposer ou entendez quelque chose faites moi signe…
Il est évident que je payerai un loyer…
En attendant merci a vous tous… :sunglasses:

slt jai mon proprio qui loue des emplacement dans un garage agricole juste devant cher moi dans le 66 sur bages si cela te dit :roll_eyes:

Cela peut être intéressant on voit ça en MP si tu veux…

Rieux minervois 11160, c’est la pure pampa, tu vas bien trouver une ferme qui peut te louer 10M2 à pas cher. ça va être important pour la durée de ta resto que le bus ne soit pas trop loin de chez toi.

je confirmes!!!
le mien est dans le 34 (dailleurs pas très loin de chez toi :wink: )et jhabites le 47 depuis 1an et demi …résultat c’est la galère, impossible davancer dans la resto facilement;
juste des moments entrecoupés, toujours très agréable certes mais bon desfois l’impatience gagne!! :thinking:
Essaye peut être un lieu pas trop loin si tu peux :wink:

bonne recherche
foug :wink:

J’ ai déjà prospecter d’en mon coin, mais pour le moment rien…
Je continue mes recherches et vous dirai si je trouve…
Par-contre si vous entendez quelque chose faites moi signe.
Merci. :smiley:

salut voisin continue tes recherche et si tu trouve pas :slightly_frowning_face: plan (b) le mieu c qu il soit pres de cher toi :stuck_out_tongue:
westiti_66 :wink:

Dernière nouvelle, j’emménage a Narbonne a coté de l’étang de bages le mois prochain, donc je reformule ma demande pour ce coup ci du coté de Narbonne.
Si vous avez des infos…
Merci d’avance. :wink: