Recherche jauge compteur T2b

Bonjour, je recherche le cadran jauge compteur pour mon BW T2b. Celui ci a lâché. ce peut être l’ensemble du cadran de gauche, jauge, témoins huile phare…
Sergio

Bienvenue par ici !
En espérant que tu trouves.
En attendant, n’hésite pas à faire une présentation de ton bus dans la rubrique Vos Campers on aime bien ici quand les gens nous montrent des photos de leur combi. :wink:

1 « J'aime »

Salut, c’est vrai que mon inscription date de qq années, et que les choses ont changé. Mille excuses, Je vous présente Lady Lay ( chanson de Pierre Groscolas en 1973). Le combi est un T2b de 79 (dernière année de fabrication en Europe). Nous serons pour la troisième fois au French VW Bus entre autres meetings. Pour le moment en stand bye, une conn… bêtise de ma part, a fait serrer un coussinet de vilo. Donc réparation, le bloc doit revenir cette semaine. voilà l’actualité du moment, et comme il est bien évidemment bloqué (le combi), peinture à droite à gauche et petites réparations. j’ai depuis qq temps mis une jauge de cox en dérivé, mais impossible pour le moment de trouver une jauge pour T2b sans changer tout l’ensemble compteur… et à un tarif honnête !:wink:

3 « J'aime »

Salut, il y a eu une refabrication de la jauge il y a quelques années, mais il semble que le stock soit épuisé.

Souvent, c’est la jauge interne au réservoir qui est en cause, rarement le cadran…

Salut,
le sujet est ressortie dans le résumé de la semaine dernière, avec @Florian_Martin qui a trouvé une solution astucieuse pour palier à l’absence de refabrication de cette jauge… :wink::call_me_hand:

Si il a mis une jauge de cox en dérivation et que ca fonctionne, c’est que c’est pas la sonde…:thinking:
J’en ai une à vendre mais de 72 malheureusement.

Salut j’ai mon compteur avec la le cadran modifier. Je n’est pas terminé le montage m’a vendu un compteur donc pas eu besoin de finir
Je peux vendre le compteur modifier avec le nouveau cadran il restera a installer la nouvelle jauge sur le réservoir.

Merci Florian, pourquoi veux tu changer la jauge dans le réservoir, puisque avec le cadran cox ça marche (à peu près). mon cadran démonté c’est le fil interne qui est cramé.


.
.