salut à tous
je suis en train de préparer un voyage de 1 mois et demi au maroc avec notre bay westy de 77.
nous serons 5 à bord : 2 enfants de 5 ans, ma copine, une amie et moi.
donc je viens aux infos, aux conseils…
si quelqu’un l’a déjà fait…
ce qu’il ne faut pas oublier ou éviter absolument… tout ça quoi!
par exemple, je pars avec une ou deux roue de secours?
quelles sont les pièces à avoir absolument en double?
etc
etc
merci à tous
pierre-yo