Recherche écopes d'air pour t2B

Bonjour, je ne trouve plus le lien vers la personne du forum (habitant vers Biarritz, ou bien dans les Pyrénées) qui nous a fabriqué vendu des écopes en « plastique rigide moulé… » pour Fantomas, en 2014. Elles ont été ensuite peintes en Neptune blue et completement integrées à la carrosserie.
Un copain cherche les mêmes.
Merci pour votre aide :hugs::folded_hands::blue_heart:

C’est peut-étre @canardo66 comme @buggyderby me l’avait précisé en 2014, mais il est peu actif sur le forum. Je lui ai écrit. Avez vous un autre plan, au cas où, pour ces écopes? Merci​:smiling_face_with_three_hearts:
Je dissocie cette discussion de mon post Fantomas.

Bonjour @fantomette

J’ai trouvé cela

2 « J'aime »

Bonjour Manu,je sais pas où tu as trouvé ça mais c’est certainement lui Frédéric P…l :wink:

barbuz factory

2 « J'aime »

Bonjour

sur flat4bug

Mais en rupture de stock

Bonjour @barbuz c’est toi qui les fabriques?

Merci! As-tu un lien actif?

J’avais vu ça :shushing_face:

salut , non pas du tout . C’est des écopes que j’ai démonté du westy de 76 que je refait .

barbuz factory

Non pas plus que les photos

Peux être que dans la communauté il y a une personne qui a les compétences pour les produire en petite série ?:blush:

1 « J'aime »

Une imprimante 3D ferait le job?

je ne les remonterais pas dessus , dons si celles que vous chercher ? je peux les vendre .

barbuz factory

oui, je suis intéressée pour un copain. Peux-tu me donner tes coordonnées en mp s’il te plaît? Je lui ferai passer de ta part . Merci beaucoup.

Le sujet est bien avancé, j’ai aussi été intrigué par ces écopes assez bien réalisées.

3 « J'aime »