Je cherche la pièce en laiton située sous le volant qui sert de contacteur pour le Klaxon (N° 20 sur le schéma
)
Et en réel :
On voit bien ou c’est usé.
Ou si quelqu’un a une astuce pour l’arranger.
Je cherche la pièce en laiton située sous le volant qui sert de contacteur pour le Klaxon (N° 20 sur le schéma
)
Et en réel :
Cette pièce :
ou SK
Oui ca s’use au point central essentiellement puisque les combis passent quand même plus de temps en ligne droite qu’en virage en épingle !
Si ton retour de clignotant ne marche pas, il me semble que tu peux juste décaler la pièce d’un demi-tour. Au moins tu regagnes ton klaxon en ligne droite, il marchera juste moins bien quand le volant est tourné d’un demi-tour. Mais en général c’est pas là qu’on a le plus besoin de klaxonner !
Merci Xav , oui vu chez SK
Oui tout à fait comme les jauges à essence.
Regarde si tu peux le tourner. J’avais fait ça sur ma cox en temporaire. Et c’est resté des années
Merci vu le prix, j’ai commandé
Ça peut se reparer, comme une piste électrique sur vieille carte électronique :
Coller à la superglue quelques brins de fil de cuivre sur la partie manquante puis regarnir à l’étain avec un fer à souder. Limer le surplus.
Quoi,… il y a un retour de clignotant sur nos combis???
Depuis quelle année… …
…sur mon T2 ab (donc 1972) je n’ai pas cela??
Est-ce normal??
démontes et regardes sur la commande de clignotant si le taquet est présent.
sinon, typique des volants remontés à la mauvaise position.
une photo comme exemple.
Merci Joebar-bus, encore une de tes réponses très intéressante.
Je ferais cela à l’occasion car cela ne m’empêche pas de rouler.
A+