Bonjour à tous
Suite à un accident, nous partons en cure thermale à Vals les bains du 13 juillet au 2 août.
Nous avons un combi T2 B de 78.
Nous recherchons pour cette periode ou pour quelques jours un endroit où se poser chez l’habitant, cela permettrait de faire d’agréables rencontres.
Nous sommes entièrement autonomes et avons besoin seulement d’un bout de jardin pour se poser.
Merci
Chris et Nancy
Si tu as FB, tu peux faire une demande sur :
. Une VW dans mon jardin
. Home camper
. Van life France
ou d’autres
Bonjour neovw
Merci pour le tuyau
France passion.
Park4nigth.
et tout bêtement ici
Aussi, le top serait de créer une rubrique …
france passion, j’adore. Je n’utilise que cela depuis plusieurs années et franchement aucun souci, pas chers 33 euro par an et un service au top et surtout le calme et la sérénité. tout seul au milieu des vignes, a côté des vaches et même de lamas…Oui,des lamas à ma fenêtre,c’est possible.
Et en voilà une bonne idée
De créer une nouvelle rubrique
Si vous passez par chez nous vous serrez les bienvenues
Vals les bains, à la période durant laquelle vous y allez, c’est chaud.
Si vous ne trouvez pas chez l’habitant, je vous conseille de trouver un camping à la ferme en hauteur de Vals (si vous voulez de la tranquillité et de la fraîcheur), ne pas avoir Aubenas à traverser …
Je vous aurais accueilli volontiers, mais j’habite à 90 km, vous allez exploser le budget carburant et temps passé.
Allo @fantomette et @arnaud, vous qui connaissez bien le coin, vous avez peut être des bons plans ?
Il y a gamping qui marche bien : Campspace. Retrouver des micro-campings près de vous.
On utilise souvent les lieux de producteurs France Passion. Parfois les campings municipaux bien tranquilles vous accueillent même s’ils sont fermés. Il suffit de demander à la mairie.
Bjr,
Je connais un peu le le coin mais plus haut dans les montagnes Ardéchoises.. situé plus haut.
Lenny11: Je pense, privilégier vos recherches vers l’Ouest ou le Nord de Vals, plus calme que si vous descendez sur Aubenas
Tout les sites, applications mobiles et conseils donnés plus haut devront pouvoir vous aider.
Bonne cure
Merci à tous pour vos réponses on va étudié toutes ces pistes
Nous nous sommes a Flaviac juste en dessous Privas on as 3500m2 de jardin ombragé et la rivière qui coule à 50m pour se baigner