Bonjour je suis a la recherche d une boite a air pour mon t2a , avec sa durite qui vient au carbu … . Ou si quelqu’un a une autre solution ?
Jai actuellement un filtre " camembert" modifié c est a dire doublée j en ai acheter deux et joînt les deux partie filtrantes pour avoir le double d épaisseur… enfin bref c est pas le sujet
Sinon t’achètes le filtre à air métal et la durite caoutchouc à part, ça se vend en neuf, et c’est souvent bien fissuré avec le temps quand c’est d’origine !
La pièce se vend en neuf, ref. 211 129 615.
60€ chez Serial K.
Ça reste moins cher qu’un couvercle de filtre a air de clio 2020 !
Après, si tu cherches a la trouver a 10€, ça va être compliqué : grâce à LBC et eBay, les vendeurs connaissent aussi un peu le prix marché des pièces d’occase, surtout celles recherchées…
Regarde le prix des enjoliveurs de roue pour jantes acier d’origine !!
Rouler en Combi, maintenant c’est un budget, surtout si tu veux que l’origine, y’a qu’à voir le prix des pièces en neuf ou occaz, ET le prix des véhicules.
C’était pas du tout le cas il y a 15 ans.
=> Effet mode
Le prix des pièces a bondi, le prix des combis épaves, n’en parlons meme pas , les gens mettent n’importe quel prix et ne se rendent pas compte du boulot qu’il y a… https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2946255715
Ce van j’ai refusé de l’acheter 1000€ il y a 1 an, depuis il a été vendu 4 fois, et il double quasi à chaque fois.
Je ne comprends même pas comment il s’est pas disloqué en descendant de la remorque, sur les photos il paraît neuf par rapport à son état réel.
Pour le reste, le prix des pièces VW restent abordable, c’est toujours trop cher mais quand tu vois qu’un rétro d’un quashquai coûte 700€ (car motorisé, anti buée, surement détection d’angle mort…) et ce n’est qu’un exemple.
Le prix d’un embrayage, a condition que tu le changes toi même, franchement c’est raisonnable.
Je pense vraiment que les frais d’entretien sont bien moindre que n’importe quel voiture moderne
Je croyais comprendre que c’ est l’absence de
Durite centrale qui posait pbm…
Parceque 50 € pour un filtre complet, dans la durite, c’ est assez raisonnable …
d’où la proposition de durite centrale en neuf pour compléter…
Après, tu peux attendre de trouver un filtre et une durite centrale en bon état, le tout pour 25€…
Mais faudra être patient, chanceux et a l’affût…
Allez je suis sympa…
Celui là a le conduit central « réparé »
A voir si la réparation est propre. Mais moins cher, tu ne trouveras pas (et ce n’est pas moi qui vend)