Recherche baguettes deluxe hauteur poignée

Hello le groupe qui sait où je peut trouver un kit baguettes deluxe a hauteur des poignées.

Je sais pas trop si ça a existé en version VW. Le Deluxe c’était plutôt au niveau du bourrelet.
En accessoires post achat, peut être ?

Oui effectivement ces baguettes là j’ai trouvé mais pas ce model qu’il me faut ,er je ne les trouves nulle part,j’ai lu sur le forum a part de la banne chromé adhésive qu’il n’existerait plus que sa

Holà ! Ce sont les baguettes deluxe post75 que tu cherche ? J’avais pas compris !

A voir chez les vendeurs pour pièces anciennes généralistes! Genre enpi peut être?

https://www.enpi-retro-auto.com/recherche?controller=search&s=Baguette+latéral+chrome

Oui c’est sa le model au même niveau des poignées de porte

comme celle ci

Yes exactement

Tu as mis quoi

déjà présentes à l’achat du bus en 1999.

1 « J'aime »

Sa ne m’aide pas ça lol :rofl::rofl: merci pour l’info moi aussi ils y sont sur le bus en cours de resto mais je penser trouver sa au détail dans n’importe quel boutique de pièces vw

Du coup de la baguette autocollante a fait le job car jamais trouvée de fournisseur qu’il les faisait les Deluxe à cette hauteur ou pas dispo et pas de délais chez certain

Sympathique et bien posé :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Yes merci

C’est quoi que tu as acheté et ou, j’aimerai bien les mettre sur le mien, merci.

Je n’ai plus la marque en tête mais trouver chez AD a côté de chez moi .

Trop la classe ! Et ça épouse les courbes ? Je pense à l’arrière en particulier.

Oui nickel sa se plie bien.si j’oublie pas je fais une photo de l’arrière aujourd’hui

1 « J'aime »

Merci, tu n’aurais pas une référence ou au moins la largeur.
Ce sont des rouleaux de quelle longueur et il t’en a fallu combien ?
Merci.

Je regarde sa ce matin pour la ref et hauteur j’ai pris 3 rouleaux de 5m

1 « J'aime »

3 « J'aime »