Recherche autocollant latéraux pour un Riviera

Hello le groupe qui connaît un site pour trouver les autocollants sur les latéraux.

2 « J'aime »

Ca ressemble plutôt à des autocollants (voire des décalcomanies !) comme ça se faisait bien aux US dans les seventies. Je pense pas que ce soit spécifiquement Riviera-esque.

OK merci à toi

salut,
j’avais fait moi-même mes « stripes » en commandant sur le site : https://www.decoracing.com/
couleur / longueur / largeur sur mesure ; voir s’ils font toujours ça.

5 « J'aime »

Super merci à toi pour l’info

Bonjour à vous tous, personnellement j’ai photographié les autocollants. Un graphiste (ma fille) a rafraîchi les couleurs, reproduit les formes/logos Carthago Malibu, fait les découpes. Je pourrai faire ultérieurement une peinture complète et remettre comme à l’origine les autocollants. Chaque chose en son temps.
Les entreprises qui couvrent les véhicules commerciaux de noms d’entreprise peuvent reproduire facilement tous les motifs, décoration de nos véhicules, comme à l’origine.
Des fois, il y a lieu de faire des recherches sur le net de photos anciennes.
Si ce qui précède peut vous aider, c’est super. A bientôt

1 « J'aime »

Bonjour. Je dépose Fantomas chez Jean-Do peintre et aérographe sur vehicules anciens, motos, etc. Vous le rencontrez à Epoqu’auto ou ailleurs. Il va nous peindre des lignes seventies. Je vous montrerai!!
C’est pas le même budget que les stickers, certes, mais j’aime faire bosser les artisans.

2 « J'aime »