Recherche aide pour visite dans le 25

Bonjour, ayant recemment trouvé un combi qui pourrait me plaire, je recherche quelqu’un pour venir m’aider lors de la visite.
Le combi se situe a Saone 25660.

Voici les infos sur combi :
leboncoin.fr/caravaning/149670185.htm

Merci a vous tous !

Des nouvelles de la vendeuse :

moi je suis a coté …

en même temps je le sent pas trop ce bus , jamais vu ds le coin

L’annonce te parrait foirreuse snoopy ?

Est ce que tu serais dispo pour venir faire un tour avec moi stp ? Je trouvais la base pas mal, pour 4000euros.

Salut, achat sans ct pour une histoire de pot d’échappement, méfiance sur ce coup là :exclamation:

immat 69 il me semble , vendu dans le 25… a voir !

moi je veux bien venir avec toi pas de soucis , si je suis la

Il me semble qu’il y a une plaque de tare sur le côté, donc un utilitaire, carte grise 2 ou 3 place à méditer également…
De plus utilitaire dit : pas d’installation gaz homologuée, ça dépend de ce que tu envisage, si c’est pour faire chauffer un peu d’eau avec un brûleur et une petite bonbonne ok… en tous cas ça doit pas être une cg caravane VTSU ou VASP …

Pas de CT moi en tous cas j’achète pas, du moins pas à ce prix … facade volée la nuit dernière, comment ? ils ont plié le montant de la portière, fait sauter la serrure ? il était ouvert ?

A mon avis l’autre personne intéressée soit elle existe pas, soit elle est allée le voir mais elle reviendra pas, ne te précipite pas dans un achat, prends ton temps… ce bus est peu être bien mais en aucun cas à ce prix ( c’est un avis personnel en même temps ).

sinon y’a celui la d’un pote : viewtopic.php?f=30&t=12861

vil mac will a pas tord , bon après , le top c’est quand même d’aller le voir …

Salut Mattis,

Je ne peux que te conseiller de prendre ton temps !
Comme dit vil mac will, le vendeur potentiel à 4000, c’est un grand classique ! Pour ma part, ils étaient 2 au prix annonceur. Et au final, j’ai eu le combi, pour quasiment moitié prix !!!

Le combi de tes reves arrivera à point nommé ! :wink:

+1
le coup de l’acheteur fantôme !!! un classique !! souvent il suffit d’attendre ils reviennent vers toi en baissant le prix…
par contre je suis d’accord , autoradio volé la nuit dernière ?? :astonished: §§§ comment ?
Et j’ai fait l’achat sans CT (pas tapé pas tapé !!! :flushed: :flushed: )
Eh ben direct 4 pneus à changer car pas les bons montés dessus !!
alors on prend avec un CT OBLIGATOIRE !!!

bon courage et comme dit anjubelle (qui parle déjà comme un sage !! :wink: :wink: ) prend ton temps !!
ze boogyman

Pas de soucis je prend mon temps, mais j’irais bien le voir quand meme, y a ptet moyen d’en faire quelque chose quand meme, et a renegocier le prix… Nan ?

Sinon snoopy je te remercie mais je cherche un amenager deja, avec la rehausse.
Celui de ton pote est en transporter n’est ce pas ?