Recherche agenceur pour resto Alf, T2B 74 en IDF ouest

Hello Tutti,

J’avance bien dans la resto de l’habitacle avant d’Alf, notre T2 de 74.
Je souhaite confier à un pro la partie vie, centrale, en conservant idéalement les meubles d’origine, et en agrémentant d’une batterie auxiliaire, d’un frigo à compression. Le meuble arrière est à refaire. Bref, je recherche un pro à qui confier Alf pour avoir qqs agréments de « confort » qui nous permettraient de partir avec eau et élec etc…
Quelles sont vos bonnes adresses dans l’IDF ouest, voire Oise, Eure, Eure et Loire, Loiret, Seine Maritime de bons agenceurs, menuisiers, qui connaît bien nos T2 et les chérit?
Par avance merci pour vos retours.
Bon we






1 « J'aime »

Salut,
Aucune idée, mais tu peux passer chez Schmecko et leur demander avec qui ils bossent ?

1 « J'aime »

Merci, je vais leur demander aussi.

Dans l’Eure me semble t’il, il y a un loueur de .combi qui fait aussi des resto, travaux… enfin je croix!

1 « J'aime »

ok, super, merci @rvcamper
à Pithiviers le Vieil, j’avais fait la rencontre d’un pro qui fait de l’agencement, c’est lui qui a réalisé ce boulot, mais impossible de remettre la main sur ses coordonnées :cry:

Faut demander à @JCF et/ ou @massilia ! Je croix bien qu’ils le connaîssent :wink: :thinking: du côté d’Orléans!

1 « J'aime »

Oui, exact, il bosse vers Orléans. J’ai trouvé que son travail était soigné. Merci :wink:

J’ai retrouvé ses coordonnées :

Entre Orléans et Pithiviers

HMS Solutions
0767481950

1 « J'aime »

Merci :wink:

Bonjour,
c’est le genre de travail que je réalise régulièrement ( #abpdesign73 )
Je suis en Savoie , le combi peut être stocké à l’abri dans mon atelier pendant les travaux sans problème .
Agencement complet ou partiel à partir d’élément existant ( frigo ou autre )
Cordialement
Olivier G.

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je privilégie une relative proximité pour plus de commodités.
Bonne continuation.

Merci pour ce contact !
A tout hasard connaitriez-vous quelqu’un dans l’Ouest, disons entre Nantes et Bordeaux ? J’aurais quelques reprises à faire sur mes meubles, c’est forcément plus facile si c’est plus proche…

Bonjour,
Il n’y a pas beaucoup de professionnels dans ce type de restoration.
Vous pouvez toujours me contacter au 0767481950

1 « J'aime »

Il y a Van Factory du côté de Tours. Je sais qu’ils fabriquent des aménagements pour les combi mais je ne sais pas s’ils restaurent les meubles Westfalia.

1 « J'aime »

Merci, je n’avais pas compris que c’était vous HMS Solutions !
Je vous appellerai dans les prochains jours.