Recherche achat T1 split

Recherche pour un pote un t1 split camper aménagement fait maison possible budget entre 30 et 35k

Bonjour,
j’ai un split camper T1 de 10/1960 avec une belle histoire et tous les papiers depuis l’achat.
Vous pouvez voir l’annonce sur le site et sur le bon coin https://www.leboncoin.fr/voitures/2350469600.htm
Son prix justifié est plutôt entre 50 et 55K€ a voir si la personne est vraiment intéressée et qu’elle prendra bien soin de lui .
Vous pouvez me joindre au: 0787537719, mail: jbigot761@gmail.com
Cordialement,
Jean Bigot

Merci Jean mais hors budget pour lui

Un split de base à 35 c’est déjà pas facile à trouver en état juste correct…

Il est magnifique !!!
Je reconnais les ferronneries de notre spit importé par David Pelloux, en cours de resto aux Charrettes de la Crau en ce moment. EZ camper ou Riviera. J’en profite pour te demander si tu as des informations sur EZ CAMPER car je ne trouve pas grand chose.
Ce split à 50 K je n’hésiterai pas…

Bonjour fantomette,
Pour reconnaitre un EZ tous les tiroirs et portes sont entourés de métal. Sinon ce peut être un sundial, riviera ou caravelle tous issus des ateliers de John Nixon. C’est sa sœur qui fabriquait les EZ
Bonne restauration et bonjour à Alain
Jean

1 « J'aime »

Merci!!
Notre split a été aménagé au Canada. Les Riviera sont aménagés à Portland dans l’Oregon.
Il a une baie Riviera, mais présente des éléments mixtes EZ camper et Riviera.
Énigme.
Ce split rouge a un sacré cachet!
As-tu une tente typique pour ce modèle? Je vais relire ton annonce…en fait, ça n’est pas précisé…

vu mes problèmes avec un chèque de banque de 40000€ c’est bon. Il fait une super affaire :disappointed_relieved:

bonjour,
je n’ai pas de tente mais ça se trouve assez facilement sur le net et David m’avait dit à l’époque qu’il en connaissait à vendre?
pour mon combi, vu mes problèmes actuelles je suis prêt à le céder pour 40000€ :disappointed_relieved: si tu connais quelqu’un ou si Alain a une touche …
Au plaisir
Jean

Je suis désolée pour les problèmes que tu rencontres et te souhaite de tout mon coeur que tu trouveras une solution, et que cela va s’arranger bientôt.
Je transmets à Alain.
Je ne connais personne pour l’instant, comme ça « à chaud ».
Courage à toi🙏

Salut jean OK merci pour l’info je transmets au copain