[rech] les côtes de l'amenagement BERLIN

Bjr,

apres avoir utilisé le moteur de recherche, je n’ai pas trouvé mon bonheur…

je recherche les plans de côtes pour l’ensemble de l’amenagement BERLIN
j’ai peut etre la possibilité de le faire réaliser a moindre cout (par rapport a ce qui ce fait en enuf actuellement)

par avance merci
th :smiley: :smiley:

t’es pressé ou pas Thierry??? car je vais faire (enfin, refaire) le plaquage des miens, mais c’était prévu l’année dernière, puis cette année… ça se fera peut etre l’année prochaine car cette année, avec la maison j’ai pas trop le temps pour le bus… encore pleins de bricoles a faire dessus mais ça s’entasse sur l’etabli c’est tout… :thinking:

Si t’en fait faire un deuxiemes, pense a moi :grin:

bjr Rv,

ouais un peu préssé comme d’hab…je pars au Portugal le 27 dec, et j’en aurais profité pour voir le menuisier…
je dois en même temps refaire faire le placage du couvercle de la gaziniere de Pierre, tu te souviens, la teinte n’etais pas la bonne… :wink: :wink:

a+
th

Salut Thierry,
demande au menuisier s’il ne ferai pas une petite ristourne pour deux exemplaires… , on ne sait jamais ,ça pourai m’interréser. :wink:

Dans un premier temps, montre lui des tofs pour voir a ombien il peut les sortir, ensuite… il pourra prendre les cotes lui même l’année prochaine directement dans le bus si il me refait mon placage :roll_eyes: :smiley: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
sans dec, pour avoir des cotes nickel faudrai demonter les meubles du bus :slightly_frowning_face: mais en ce moment, perso, j’ai po trop le temps… je ne pourrai que te donner des cotes de meubles a la volé et c’est pas vraiment le top :wink:

[quote=« vwcamper »]
Dans un premier temps, montre lui des tofs pour voir a ombien il peut les sortir, ensuite… il pourra prendre les cotes lui même l’année prochaine directement dans le bus si il me refait mon placage :roll_eyes: :smiley: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Salut Hervé,
ça voudrai dire que tu remet ça, un deuxième trip au Portugal l’an prochain… :question:

Arrf… , j’aurai bien remis ça moi aussi … :roll_eyes: ,
mais j’en connais une qui ne sera pas daccord… :imp:

bin, ouaip, je doit vous dire merci c’est ça :roll_eyes:
si j’y remets pas les roues du bus, c’est une de chez moi que ça va faire la gueule :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :angry: :angry:

en v’la une « good news »…vous envisagez le retour au Pays pour aout ou juillet ?

hé Cando, tu viens aussi avec la petite famille…
bon il faut prevenir Pierre et les autres et remettre en route RAPIDEMENT les groupes de travail… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

bon j’ouvre un post pour le trip Portugal version 2

putain, j’suis content, que c bon d"'avoir des goods news… :smiley: :smiley: :smiley:

a+
th

Arretez ,j’en salive déjà … :stuck_out_tongue:
Mais je pense que pour 2010 ce ne sera pas possible… :roll_eyes: :cry:

salut a toi ben moi j’ai peu etre ce qu’il te faut j’ai tout mon berlin de démonté dans le garage depuis 4mois que l’combibi est en peinture donc si t’a a faire de passer en vendée i a pas de problemes mais faudra pas que ca traine j’commence a remonter ce mois ci ou alors j prends des cotes???

c

Si t’as le temps, prends les cotes et fait nous de beaux schéma !!! :wink: :wink:
ça profitera à pas mal de monde je pense, (a moi en tout cas :roll_eyes: :roll_eyes: ). merci

MERCI pour ton offre, mais nous habitons un peu loin …
par contre si par un jour de pluie tu peux faire un relevé de côtes (le plus grand nombre)
et m’envoyer les dessins côtés je te serai reconnaissant pour la vie entiere… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

a+
th

+1 je serai moi aussi ton eternel abonné comme disais l’autre… :smiley:
j’ai retourné tout le web :nerd: je trouve pas ces plans de meubles

salut,

cela ressemble un peu a mon interieur !!! le modele Baraigne.

A+

Phil

ça veut dire que tu as les plans? :astonished:

NON NON Philippe est un blagueur…enfoi…é :smiley: :smiley: :smiley:
a+
th

c’est quoi le modèle « baraigne », je ne connais pas :question:

ça sent la vieille blague… :thinking: