Recensement westfalia T2b

Moi j’ai voté,
Je viens de faire l’acquisition d’un interieur Malaga apparement. Mais j’ai triché, je n’ai pas le toit Westy et mon Bay est de 01/72. :grin:

a vote un malaga de plus so 24 de 1978 :smiley:

bah moi j’ai un Helsinki mais c’est un 72 :neutral_face:

les modèles de transition, clignos en bas/gros feux, sont des T2a ou des T2b?

Un petit UP, car beaucoup n’ont pas encore répondu :wink:

çà c’est une bonne question :laughing:

si on pense westfalia, je dirais que les modèles de transition sont des T2a…sinon mécaniquement parlant je dirais T2b ( freins à disques mais de pas de mastervac sur certain, comme le mien)
par contre au niveau de la carrosserie là, ils ont vraiment le cul entre deux chaises :grin:

Plus de 1000 inscrits et seulement une petite cinquantaine de réponses, non mais alors :question: :question: :question:
allez y votez c’est super intéressant comme sondage. Et je pense que pour l’instant ce n’est pas encore représentatif du parc roulant west t2b.
alors un petit up de plus et pas d’hésitation je vous pris VOTEZ :grin: :grin: :grin:
a bientôt.

je veux bien mais j’ai un Devon :grin:

moi aussi, je veux bien mais j’ai un westy T2a :grin:

UP Ce post est tombé dans l’oubli !

LEs liens pour identifié son equipement sont morts… je peux pas jouer

moi ça marche :wink:

Je pencherais pr helsinski sur le mien, mais j’ai un toit dormobile… À savoir ce qu’est d’origine…

Salut Mattis , as tu des photos de ton intérieur ou un lien qui les montre ?
Il y a 2 sortes de Helsinki ( avec un « i » :grin: ) les 72/73 et les plus vieux , je crois que ça reprends en 77 :roll_eyes:
fred

voilà un ordre d’idée

sinon tu as le greenbus sur facebook :stuck_out_tongue:

OVERVAN, pas west :wink: et le toit non plus pas dormobile

j’ai mis Berlin pour le mien bien qie l’aménagement ne soit pas d’origine, c’est juste la config du bus (meubles sur le côté)

Mon sop24 de Décembre 77, avec les aménagements minimum, pas de meuble à la place de la roue de secours, ni de meuble haut à l’arrière, bref la version hyper basique.

Avec les plaques de cuisson au dos du passager, au dessus du frigo, et la grosse réserve d’eau dans le meuble à tout faire derrière le conducteur (penderie :roll_eyes: ,évier, réserve d’eau - encombrante :smiling_imp: , et petit placard bas…trés bas) est un dusseldorf :wink:
Heureusement qu’il y a la banquette au dessus des rangements du gaz, pour agrémenter ce type d’aménagement, car la place manque vite :laughing:

Overvan c’est pas plus pour les popo ? je trouve pas de photo de T2 en overvan.
Je suis toujours en train de chercher comment je vais aménager mon combi donc l’origine peut m’interesser …

Même si mon combi est un tolé à la base, mais du coup je boucherais ptet les fenetre arrières … yonosé !