Recensement westfalia T2b

pas mal par contre je suis pas sur que les différents modèle aient étés fait que sur les années marquées , par exemple mon malaga est de 77 et d’origine :wink: carrosserie caravane , genre VTSU

Salut,
Merci vwcamper ,mais comment faire pour ajouter mon second vote :question:
J’ai "cliqué,recliqué et rerecliqué " et bien il ne se passe rien :thinking: :thinking:
A+

le truc se fait pour ceux qui n’avait pas encore voté au moment de la modif, il y a la possibilité de mettre plusieurs choix. malheureusement pas la possibilité de voter plusieurs fois :slightly_frowning_face:

les années sont les années d’entrer en fabrication, pour les périodes a partir de 76, il y avait au catalogue les version SOP24 (malaga comprix), le helsinky et le berlin. avant , de 74 a 76 seulement les SOP24(les 3 versions) et helsinky, alors qu’avant en 73 uniquement les 3 version luxembourg,madrid et helsinky :wink:

et avant 73, c’etait que du campmobil 70 ?

Donc si quelqu’un qui n’a pas encore voté peut me rajouter un Malaga et me faire signe ,ça serai bien sympatoche :wink:
Merci A+

ok!!! faut suivre , c’est un peu tordu comme système pour le simple quidam … lol :laughing:

Voilà pour moi c’est fait un Malaga de plus

eh bien pour moi c’est un offenbach, apparement la diférence par rapport au malaga c’est qu’il y a le meuble a l’arrière gauche pour la vaisselle. :sunglasses:
allez hop je vote.

met des photos de l’aménagement je pese que des personnes sauront te répondre :wink:

:smiling_imp: C’est un meuble comme ca qu’il me faut :imp:

C’est tout :open_mouth: :open_mouth: , pourtant j’étais convaincu qu’il y avait plus de Westy que ça sur le forum :wink:

moi ce qui m’étonne, c’est le nombre de BERLIN par rapport au SOP24 qui sont pourtant le nombre le plus représenter en meeting et autres, donc a mon avis beaucoup plus nombreux que les berlin :astonished:

Voilà, a voté :wink:
Je suis assez d’accord avec vwcamper, ce n’est pas courant de voir des Berlin dans nos contrées.
D’ailleurs le seul que j’ai pu voir, c’était un import U.S.
On est bien d’accord, le Berlin a tout l’aménagement « cuisine » derrière le conducteur et rien du côté porte latérale?
Et le SO P24 est bien un Malaga?

pour le berlin YES, pour la version SO P24 en fait ça regroupe les version MALAGA, DUSSELDORF et OFFENBACH :wink: celles ci diffèrent uniquement par quelques rangement supplémentaires.

eh eh !!! malaga en force :sunglasses: 11 (30%) à l’heure actuelle !

sauf erreur , mon combi est du type Berlin , tu peux voir l’intérieur :arrow_right: viewtopic.php?f=10&t=501&start=60 d’origine , mis à part le frigo posé derrière le siège passager , et le réchaud posé sur le meuble :smiley:

A voté, Offenbach (?) pour moi, on en apprends tous les jours ! :smiley:
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?t=2921

a voter
modele helsinky pour ma part
(me manque juste le meuble evier et frigo derriere le passager…au cas ou)
a+

1059 membres sur le forum et seulement 38 votes :question: :question: ben alors les gens on n’est quand même pas que 38 possesseurs de westy non ??
allez allez on se motive :exclamation: