Sacré boulot
On a parlé de toi avec Fabrice via messenger
Tu as passé ton elec en norme UE 220v ? Il me semble reconnaître la prise inox.
Pour ma part j’ai ces prises :
1 « J'aime »
A M A Z I N G
Un bijou, une restauration super clean pour cette superbe version originale.
1 « J'aime »
Sacré boulot ! On devait pouvoir acheter le toit Devon à l’époque, possible que ce soit ce qui est arrivé. En 50 ans, il peut s’en passer dans la vie d’un combi !
Salut,
J’ai effectivement passé toute mon électricité en 12V Europe.
Je voulais absolument garder la prise électrique US extérieur, mais elle était abîmée et je n’avais plus le capuchon de fermeture. J’ai cherché cette prise US sur internet (europe + usa,…) pdt 2 ans sans trouver. Au final j’ai mis cette prise totalement étanche et que je trouve assez « stylée ». Je l’ai détourné, elle est habituellement réservée aux prises électriques sur les ponts extérieurs des bateaux
1 « J'aime »
Après je t’avoue que je suis en peu jaloux des tiennes de prises!
Voici en photo mon câblage interne sous mon fauteuil additionnel (où se postionne la table intérieure) , qui via la prise électrique extérieure ou via ma 2e batterie auxiliaire (branchée sur l’alternateur) à décharge lente, alimente mon frigo à compression + prises USB dissimulées sur le haut des penderies + pompe électrique du robinet de l’evier + prise 220v à l’intérieur quand le combi est branché sur du 220v extérieur.
2 « J'aime »
On pouvait acheter le toit Dormobile, pas le Devon je ne crois pas.
Comme le toit champignon de @barndoor ou un toit westfalia plus classique.
La brochure publicitaire d’époque ci joint le prouve. En tt cas sur le modèle SO69/3.
2 « J'aime »
Faut pas être jaloux, celle que tu as trouvée est plutôt sympa, je l’avais vu chez h2r il me semble.
La seconde prise se trouve sur Amazon encore, karmann45 en a trouvé une après avoir pris modèle sur la mienne… La première est introuvable plus de 2 ans que je scrute samba pour en trouver une.
Belle installation en tout cas, bien bossé
2 « J'aime »
Oui prise extérieure trouvée sur H2r .
Ça me rassures si toi aussi tu as cherché pendant 2 ans sans trouver…
1 « J'aime »
Il y en a une en ce moment mais sans cache pare pluie… Leur faiblesse.
Splendide !