REAMENAGEMENT...

Ouahh sacré retour! C’est parti pour la 2ème saison, avec une restauration mûrement réfléchie :hugs:

1 « J'aime »

J’ai décodé ma m-plate .

Voilà ce que ça donne , c’est un early bay .

En fait ce serait plutôt un modèle de transition, un T2ab - vu que c’est un 1972. Par contre il a du avoir une greffe de façade avant car il devrait encore avoir les clignos en bas - mais déjà les grands feux et les grandes ouïes à l’arrière.

Non zéro greffe avant la mienne en bas du pare brise

1 « J'aime »

Waouh belle remontada pour l’ami Fab.
Bises Catalane

2 « J'aime »

Avancée du jour.

Face avant, droppage et mise en place du bas de caisse à la face avant.

1 « J'aime »

Sacré chantier que voilà ! Bravo et bon courage pour la suite.

1 « J'aime »

Avancé dépuis qques jours ,ça avance tranquillement.

3 « J'aime »


Et ça ponce…


Et ça ponce …

Encore et encore …:sob::sweat_smile::exploding_head:

4 « J'aime »