Ouahh sacré retour! C’est parti pour la 2ème saison, avec une restauration mûrement réfléchie ![]()
1 « J'aime »
En fait ce serait plutôt un modèle de transition, un T2ab - vu que c’est un 1972. Par contre il a du avoir une greffe de façade avant car il devrait encore avoir les clignos en bas - mais déjà les grands feux et les grandes ouïes à l’arrière.
Non zéro greffe avant la mienne en bas du pare brise
1 « J'aime »
Waouh belle remontada pour l’ami Fab.
Bises Catalane
2 « J'aime »
1 « J'aime »
Sacré chantier que voilà ! Bravo et bon courage pour la suite.
1 « J'aime »










