REAMENAGEMENT...

Ca y est on s’y remet
après avoir sorti le moteur je vais le refaire pour info il s’agit d’un t1 1500cc
pour l’instant je sais pas si je le passe en 1600cc ou pas (vos suggestions seront les bienvenus)
et on va revoir l’aménagement intérieur je vous tiens au jus
il était comme ça y a deux ans

maintenant il est comme ça

pour ton moteur finansierement le 1600 est le plus abordable les pieces sont fabriquées en grosses quantités tout dépend de ton budget :wink:

salut salut! :wink:
content de te lire
c’est foug, je travaillais à puisserguier il y a 1an et demi, on s’était rencontré une fois ou deux;

bonne resto et bonne route
foug :smiley: :wink:

salut a toi,
un modèle particulier, y a eu de la grèphe, a un moment donné ?

bienvenu et bon restau :wink:

windcombi

Non, dit plutôt le frangin va le refaire :smiley: :smiley: :smiley:

Si Jeff lit le post je l’entend déjà te dire: « laisse le en 1500 ». D’ailleurs c’est ce que tu m’avait dit non :question: :question: :question:

:astonished: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh en voila une bonne nouvelle tiens!!

Bon manque de pot pour toi Cyril, c’est Nelly encore aux commandes et oui, même moi, je dirai de laisser le 1500 :grin: , je pique les mots de la bouche à JF comme tu dis :laughing:

et puis ca fera du boulot en moins pour le Frangin :laughing:

hihi, à plus

Nelly

au niveau de la greffe apparement c’est un modèle bizarre pas grand chose correspond au niveau du pc av et des clignos et des ouies et du bouchon de reservoir sinon cg 1973??
et au niveau du moteur j’ai quasi ce qui faut pour un 1600cc mais bon si un 1500cc c’est mieux alors pourquoi pas ?

étrange ce bus :astonished:

ce week end évolution
intérieur out ya plus rien on change tout sieges av etc… :smiling_imp:
et le bus est posé sur des cales en attente de droppage… :laughing:
le moteur est nu il va bientot etre ouvert…(on est pas pressés) :sunglasses: :sunglasses:

pour moi; la CG de ton bus correspond bien au modèle
trappe a essence modèle 72-73 only
porte coulissante modèle t2a (jusqu’en aout 73)…
soit c’est un année modèle72 qui s’est vu greffer une face avant de repro
soit une année modèle 73 qui s’est vu greffer des pares-chocs plus anciens…
avec la plaque option, tu devrait pouvoir déterminer tout ça :wink:

voilà les dernières news…
http://www.youtube.com/watch?v=zZWw8oy1glE
merci fréro

:laughing:

c’est pas beau ça!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: wonderful it’s a real pleasure to hear it (formidable, c’est un réel plaisir de l’entendre)

" SILENCE " « ACTION » "ça tourne :nerd: :arrow_right:

Philcox 09

aujourd’hui comme il a fait super beau direction le garage pour avancer dans les travaux avec pose du parquet avec début de pose du nouvel aménagement…
ça avance c’est cool … :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

petite recap de tout ce qui à été fait depuis le début de l’année…
youtube.com/watch?v=c3-qe5KZuy0

Week end de paques
l’intérieur
on est parti de ça :


on as fait ça:
ça

ça

avant

après


puis pour faire un rangement pose de parquet au plafond :astonished: :stuck_out_tongue:

dans la semaine on recouvre tout ça de skai noir… :smiling_imp: (sauf le plafond bien sûr)
piqure de rappel mon moteur avant: