re chili, argentine , bobilie ... bis

Salut a tous , francoise et gil , ns sommes actuellement au chili et faisons les demarches pour acheter , le kombi de mam’ours … :wink: il a bien vecu , on a deja changé les suspensions avant et ns ns lançons ds la réfection interieur … si tous va bien , ns pensons prendre la route du sud , direction pantagonia ! On donnera quelques news et si vs avez besoin d infos …bises a cyril … on s en va de ce pas sur la partie mécanique , on a une p tite question tech … :roll_eyes:

salut salut,

j’espère que les batteries de l’appareil photos sont bien chargées a bloque :grin: :grin: :grin: :grin:

bis a vous aussi et bon trip :wink:

Pas de souci … j avais un peu les mains ds le camboui … mais ça bouge dès demain !

Debut de la descente pleins sud … avec encore des problemes de carbu … j ai deja change tous l allumage et là , on gafouille un peu avec ses carbu … ça roule mais a plus de 15 l au 100 … va falloir economiser sur la biere… par contre le fichier de nos fotos sont trop gros ( taille max 600 kio ) ! Si quelqu un peu m indiquer comment faire …

Sinon voir sur face book : Gil Francoise

voilà un lien qui pourrait t’aider

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=137

on attend les photos :roll_eyes:

Essai resolution photos

Salut,
Bonne route, on va vous suivre de près :wink:

Philcox 09

Oui mais je galere avec la resolution des photos pour diminuer leurs tailles … on est sur tablette , je viens de telecharger une appli , "resize me "mais les photos ne passent pas ! Grrrrrr ! Sinon , on passe en argentine demain par futuelafu … les paysages sont grandioses , et la vie a bord du kombi est douce … saufvla conso , mais ça c esr une autre histoire ! Le site me dis que mon quota esr atteint pour les fotos ? Help … sinon tout est sur face book

Tu as un MP :wink:

Philcox 09

salut,

moi je les suit sur FB et les photos sont magnifique… des paysages grandioses :sunglasses:

bonne route :wink:

salut, eh c’est quoi le lien facebook pour que j’aille y jeter un oeil ?
merci bien

bonne route, passez vous par la carretera austral ?

faut les demander en ami sur leur compte perso :wink: