Salut a tous , francoise et gil , ns sommes actuellement au chili et faisons les demarches pour acheter , le kombi de mam’ours … il a bien vecu , on a deja changé les suspensions avant et ns ns lançons ds la réfection interieur … si tous va bien , ns pensons prendre la route du sud , direction pantagonia ! On donnera quelques news et si vs avez besoin d infos …bises a cyril … on s en va de ce pas sur la partie mécanique , on a une p tite question tech …
salut salut,
j’espère que les batteries de l’appareil photos sont bien chargées a bloque
bis a vous aussi et bon trip
Pas de souci … j avais un peu les mains ds le camboui … mais ça bouge dès demain !
Debut de la descente pleins sud … avec encore des problemes de carbu … j ai deja change tous l allumage et là , on gafouille un peu avec ses carbu … ça roule mais a plus de 15 l au 100 … va falloir economiser sur la biere… par contre le fichier de nos fotos sont trop gros ( taille max 600 kio ) ! Si quelqu un peu m indiquer comment faire …
Sinon voir sur face book : Gil Francoise
voilà un lien qui pourrait t’aider
→ http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=137
on attend les photos
Essai resolution photos
Salut,
Bonne route, on va vous suivre de près
Philcox 09
Oui mais je galere avec la resolution des photos pour diminuer leurs tailles … on est sur tablette , je viens de telecharger une appli , "resize me "mais les photos ne passent pas ! Grrrrrr ! Sinon , on passe en argentine demain par futuelafu … les paysages sont grandioses , et la vie a bord du kombi est douce … saufvla conso , mais ça c esr une autre histoire ! Le site me dis que mon quota esr atteint pour les fotos ? Help … sinon tout est sur face book
Tu as un MP
Philcox 09
salut,
moi je les suit sur FB et les photos sont magnifique… des paysages grandioses
bonne route
salut, eh c’est quoi le lien facebook pour que j’aille y jeter un oeil ?
merci bien
bonne route, passez vous par la carretera austral ?
faut les demander en ami sur leur compte perso