Rcherche Coin tranquille dans lyon avec le BIBI

Salut à tous, je vais passé plusieurs semaine dans lyon, je vais être avec le combi certainement, au moins en partie tant que je squat pas chez des gens. Je vous lais savoir si vous connaissiez des endroits tranquille où se poser, place gratuite aussi du coup.

Merci

Salut ! tu cherches juste un stationnement tranquille ? pas un coin pour dormir dans le combi?

Si je vais certainement dormir dedans… Mais a defaut des places non payantes deja

Juste à la sortie de Lyon, le petit village de Charly.
T’es pas pile dans le centre, mais au moins tu seras vraiment tranquille.

[humour on] Sinon, près de la grande zone commerciale, sur le parking en bas des HLM c’est gratos… En plus, tu peux y trouver kalachnikov, haschich, grenades, putes et reins pour pas cher … Et il y aura toujours une brigade de CRS pour veiller sur ton combi …[humour off] :wink:

[humour on] Nan t’as pas bien lu, il a dit qu’il venait à Lyon… pas a Marseille [humour off]

Perrache, c’est pas dans Lyon ? :grin:

bonjour mattis,

dans quel secteur vas-tu, lyon c’est pas petit.

J vais bosser dans le centre, je cherche donc juste des places gratuites quelque part, apres je me deplacerais en transport en commun si besoin

maps.google.fr/maps?bav=on.2,or. … CC4Q8gEwAA

tu peux aller sur le quai des étroits et quai jean-jacques rousseau,c’est encore gratuit.
le quai jean-jacques rousseau est la continuité du quai des étroits et n’est plus sur la commune de lyon et ses interdictions
fait un tour sur google maps tu auras une idée de l’environnement