RAZ, la crevard attitude team

Nouvelles fixation vues ce soir, c’est bluffant… avec de la recup, des idées et beaucoup de compétences, bravo.

Et oui, c’est RAZ :

et il mérite :

bon un peu de rangement a la maison, je vide un peu le foutoir dans le caisson pour pouvoir enfin tout ranger comme il faut dans les armoires et placards
du coup j’ai trouvé ça:

c’est une tole couvre cylindre, mais regarder bien , elle a deux bossage particulier a coté des puits de bougie
sinon j’ai trouvé ce cylindre, forme des ailettes assez articulieres

à comparer avec un cylindre standard

voila si quelqu’un a une idée de leur provenance!
sinon j’ai été récuperer une galerie pour un couple menbre de ce forum (et qui font de bon gateau sucrée salée!!! :grin: )
bientot en envoie pour montage sur leur bibi

bon il me faut préparer des affiches pour accueillir nos bricolos du week-end ( prévenir les pompiers, le samu, le croque mort, etc…) chercher le barbuc et faire le plan des taches a accomplir ( creuser la piscine , couler la dale pour la terrasse, définir les heures de ma glorification :grin: , enfin du classique ) et trouver de quoi occuper tout le monde

j’attend vos réponse pour le quiz, je ramasse les copies dans une heure
biz a tous
RAZ

Pour le cylindre provenance d’un type 3,peut etre sur un 1500 cc :wink:
La version NOS (empruntée ici http://blog.flat4ever.com/DKoval/friends/page35/) en photo

Du coup pour le couvre cylindre, peut-etre bien la meme origine.

A samedi,…

pas mal pour les cylindres, bon vais prendre les mesures de l’alésage

(Rien à voir, mais il est bien, ton avatar) :grin:
tu regardes tes mails? :flushed:

EUH … je dirais Volkswagen :roll_eyes::arrow_right:

à la grande joie c’est bien 7red qui gagne au grand quizz :thinking:

:grin: :smiling_imp:
de mon coté les travaux ont repris sur le 72
vidage et nettoyage de l’interieur

découpe de la contre aile arriere qui était bien rouillé

formage d’un élément neuf à partir d’une tole plate

ajustage

soudure

cette semaine j’essaye de finir le reste de la contre aile pour pouvoir refermer au plus vite

heureusement que tu as d’autres combi pour prendre les cotes, car vu l’état de la pièce de départ, il manque « un peu » de matière

:open_mouth: :open_mouth:

Et comme d’hab’, joli travail, à ce rythme tu vas rouler avec un combi différent chaque jours de la semaine :laughing:

Salut Raz,

:nerd: beau travauil (comme d’hab :wink: )

Tu as attaqué la tôle avec la brosse métallique au bout de la perceuse :question:

Philcox 09

je continu les travaux sur le westy de 72, vu le poste sur les cotes, là je vise le A++ :grin:
je continu par l’aile arriere et sa doublure intérieur un peu malade

le greffon mis en place

avant d’aller plus loin avec l’aile, j’ouvre le bas de caisse car il vas ma falloir refaire le pied du montant intérieur, donc pour voir jusqu’ou il faudra changer , bin on ouvre

et a y être j’ouvre la pseudo réparation du passage de roue avant

beurk

le passage de roue refait

l’angle a coté du support de cric

et le pied du montant

et une fois l’ensemble traité en antirouille, fermeture du bas de caisse en bord a bord en point de chainette

demain je termine l’ajustage de l’aile arriere et je soude le tout

reste à finir les feux arrieres et sur le coté droit le devant d’aile arriere( bin oui faut suivre)

Nickel Raz’, toujours classe ton boulot :wink:

Sacré boulot, chapeau !
Tu vas finir avec un bus A+++++ ! :wink:

mais pourquoi tu n’habite pas dans mon garage toi?

:laughing: :laughing: :laughing:

déja qu’y a une qui trouve que j’suis un peu trop dans le mien, alors celui des autres , elle à pas fini de trouver ça louche :flushed:

:laughing: :laughing: :laughing:

Ca devient fatiguant de ne mettre que des félicitations, alors j’ai cherché la petite bête…

Non mais c’est vrai quoi « y m’énerve le gars a bossé mieux qu’un pro, et a même pas prendre le melon » :grin: :grin: :grin:

:laughing: :laughing: :laughing: Je sent un peu de jalousie là, juste un peu :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:

ce n’est pas mon style (la jalousie juste avec karine et encore à mon avis pas trop…Selon elle ???), plus de l’admiration mais lui dites pas, sinon il va m’obliger a me prosterner là

continuons sur ce ton agréable, pendant ce temps Raz essaye de conserver son triple A :grin: :grin: :grin: