Donc bonne nouvelle "pintepeche"s’est bien réveillé ![]()
Le petit rassemblement que nous organisions aujourd’hui c’est très bien passé,
malgré un accident au début,malheureusement un participant au fossé 1km avant d’arriver(une lotus seven fraichement refaite)
Plus de 20 participants et surtout un gagnant


jolie non…
Et une belle brochette de VW




Merci à tous et on remet çà l’année prochaine
![]()
@ + Fabrice et Maud
Salut
mes nous plus de photos
et fait nous un petit reportage sur ton petit rassemblement
a+
fdr 37
Salut à tous,
Va pour quelles photos mais attention il n’y a pas que du VW et loin de là
d’ailleurs le 1er prix pour le combi 1966 était ex-aequo avec une chevrolet impala de 1968,mais là malheureusement
pas de photo pour l’instant.

RENAULT 17 1976


AUTOBIANCHI PRIMULA 1969

OPEL COMMODORE COUPE 1968


4CV
ROSALIE 1932


TRIUMPH 1978

TVR 2500M
ALPINE A310


BMW 2000CS 1970

JAGUAR XJS


MUSTANG CAB 1966


ET UN PETIT TRIO
- quelle autre fiat 500,corvette,lotus super seven…
VOILI VOILOU
très bonne journée en tous les cas avec en guest star MR "pintepeche
@ +
et oui j’étais présent
merci encore fabrice pour tout l’accueil le cidre le coca la vendeuse d’atlas
et surtout de belle voiture, j’ai étais heureux de faire ta connaissance et ta femme aussi. a bientot j’éspére
(désolé les vw-campers je n’ais pas de photos j’avais oublié l’apareille, pas taper hin
)