rappatriement karmann

Salut,
Je cherche quelqu’un ou un tuyau pour ramener un karmann ghia de reims à salon de provence,…on ne sait jamais… :wink:
merci
@+ et bonne année à tous

Par la route ? :grin:

J’ai cherché il y a quelques temps pour ramener un Variant du Pas de Calais vers les Alpes Maritimes (1300 Kms :slightly_frowning_face: )

• par la train, le moins cher, mais il faut que le véhicule roule un minimum et qu’il y ait une gare pas trop loin
  • par camion http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section15/sujet278786.htm
  • sinon la location d’un plateau mais ça coûte une fortune
  • la location d’une remorque plateau à un particulier (on en trouve sur Leboncoin), mais il faut savoir que l’ensemble voiture+remorque+véhicule transporté ne doit pas dépasser les 3T5, sinon il faut le permis E

J’espère vraiment que tu trouveras (perso j’ai laissé tomber, mais ça faisait vraiment très loin et pas raisonnable :neutral_face: )

Merci pour les tuyaux, par la route c’est pas possible, il est un peu en pièce :wink: , permis E : faut que j’aille repasser la visite médicale (permis SPL…de l’armée), j’vais voir pour un convoi PL, j’ai un peu de temps devant moi, ça fait 8 ans qu’il est en 'chantier", chez mes parents à 800 bornes de chez moi…et j’ai senti un « leger » raz le bol de le voir ! :smiley:

J’ai fait connaissance d’un membre de t3zone qui vendait un joker, il propose un plateau sur toute distance son pseudo est pick up51 et son tel portable 0672125412 il habite dans le département de la Marne.

A+

merci, c’est de l’or cette info ! :wink:

c’est à lui à qui j avais acheté mon dehler tu peux lui faire confiance a 100%

édité par windcombi

comme je te les dja dit
laisse le ici il est bien :wink:
sa m’evitra de parcourir la france pour en avoir un
bye
bonne annee et tres bonne sante a vous
bizous

Oh francky !

Tu veux pas venir faire un petit tour dans le sud…tout frais payés :wink: facile tu mets un plateau derriere ton devon, le karmann dessus et hop ! :wink:
Bonne année a toi aussi !