rangement sous tableau de bord

slt,voila cet aprém c’etait la féte a la grenouille,je me suis assis dans le bibi et ça a germer :smiley: ,les tablettes du commerce(au secours) et celle d’origine(dur a trouver). j’ai donc bricolé ça,pas de perçage ,pas de vis,c’est du light.
1 corniere en pvc de 30x30 ,1 bleuet(petit chalumeau pour chauffer le pvc et le mettre en forme,1 lame de scie.
un bout de fond d’armoire but, je suis content de mon truc,reste plus qu’a coller un venilia noir .A+

image introuvable

sympas l’idée
je peux copier :smiley:
comment ça tient dessous ?

:smiley: copier…y’a pas de brevet :laughing: je fais qqs tofs plus detaillées .A+

met nous en plus
comment veux tu que l’on copie cette très bonne idée sans plus d’info c’est inadmissible on dirait que tu veux la garder pour toi :grin:

voila,voila…

image introuvable

donc,coupe a l’onglet,un lacet qui passe sur le support de frein a main,2 rondelles acier et doubles noeuds,la chauffe a faire delicatement car le pvc brule vite(si ça noircit un peu,un petit coup de toile emery).
c’est pas fait pour mettre les pieds dessus mais ça tiens,je rajoute une tofs du super support arriere,il y a des ameliorations a faire mais je me presse toujours un peu…(en bricolage… :smiley: ) A+. montrer moi vos realisations.
image introuvable

MERCI pour les infos , je suis en train de refaire la cabine et je cherchais un système de rangement voilà une bonne idée de plus
(mieux que la tablette sur le coté de la gaziniere :wink: :grin: :laughing: )

en deux mots: J’ADORE :stuck_out_tongue:

c’est ça le home made et l’esprit camper. des gens qui pensent, qui se font chier a trouver a faire des choses intéréssantes et pratique avec trois fois rien

:bulb:

, et d’autres qui n’ont plus qu’a copier :grin: :laughing: :laughing:

:smiley: :flushed: n’en jetez plus,la cour est pleine… :smiley: .merci,si ça plait a d’autre que moi tant mieux…A+

cool :smiley: j’ai un plan pvc je vais copier! ! !
si je peux me permettre :thinking:
sympa l’idée

y a déjà eu des antécédents…

En cours de création:
image introuvable

Prêt à poser:

il y avait déjà eu un post sur la version1 du forum

Salut c’est possible d’en savoir plus sur la fixation?
avec petites photos qui vont bien
merci

:flushed: euh, je comprends pas , sur le split y’en a déja :flushed:

bon ok je :arrow_right: