Salut !
Je viens juste de remonter mon 1600, il à été révisé entièrement, 2 culasses culot long neuves, tubes enveloppes neuf, filtre à air, filtre à refroidissement d’huile neuf, vidange + filtres moteurs fait, j’ai remplacé les vis platiné par un allumage électronique, donc viré le condo, le carbu est neuf, et tout le toutim
Ce soir grand moment tour de clefs 3 fois et pompage et VWWWWRAAOUUUUM !!! Ça tourne !! YES YES YES HYYYYYYHAAA !
Canettes, apéro, tucs, olives… on se fête ça dignement LOL
Un problème subsiste
Il ne tiens pas le ralenti et la vis de ralenti ne parait pas faire grand chose. Je me rappelle que quand je tournais la vis sur ma 103 SP le régime moteur augmentait ou baissait. Ben y se passe rien !!
Je n’ai pas de lampe strombo donc j’ai pas réglé l’avance… ça serait ça ?
Si vous aviez une idée ou deux ça me permettrait de pouvoir enfin profiter de notre bibi qui se fait réparer depuis 5 mois… depuis que l’ai en fait
Merci
je vais faire une présentation de mon pépère d’ici peu si vous le permettez
Dams