Bonsoir tout le monde !
Une idée me trotte dans la tête est-il possible de rajouter des accoudoirs au siège d’origine t2b westfalia ? Quelqu’un a-t-il déjà fait la modif ? Sans remplacement des sièges ? Merci de vos retours.
Bonjour
J’ai rajouté des accoudoirs sur des sièges d’origine
Les accoudoirs achetés sur Àzone
Ci joint quelques photos cela est mieux détaillé dans la présentation de mon combi t2 champagne édition 2 en février 2023
J’ai renforcé par un fer plat au niveau de la fixation des 2 accoudoirs pour rigidifier l’ensemble
N’hésite pas si tu as des questions
Merci des infos je regardais cette option là ! Pour faire les housses tu les as fait toi même ?
Je veux bien la mesure du haut de l’armature à l’axe de l’accoudoir si ça t’embête pas ! Merci
T’es fixation sont en dessous de ta housse ? Tu as découpé le trou au cutter ? Si ta une photo fini au niveau de la fixation de l’accoudoir avec la housse ça fait super propre en tout cas bravo !
Oui c’est juste un trou pour y faire traverser la vis de fixation qui est prise dans un écrou serti avec le renfort
Pour la hauteur par rapport au haut c’est 35,5 cm
Ha d’accord la platine est haut dessous de la housse top merci des détails super sympa