de sortie ce Dimanche avec la petite famille dans un parc d’attraction près de chez nous (minitalie) j’ai eu le désagrément de voir que des mafieux, des gangsters m’avaient volé mes deux rétros extérieurs,
Et dire que ces gents font partie de la famille vw
je suis donc quitte à m’en acheter d’autres
C’EST JUSTE UNE FACON DE ME DEFOULER
les salops
non, non, t’es trop gentil
oooooooooooooooohhhhhhhhh
, Me…e, quelle bande d’enfoirés
HE BEIN SI LA VW PART AUSSI EN LIVE COMME LE RESTE OU VAT’ON ???
P … N
les cons, heureusement qur tu n’es tombé nez a nez avec les
bandits
, tu en aurais fait de la chair a saucisse…
a bientot
thierry
ça me bouffe les c–illes quand j’entend ça,les enc_lés il y en a partout
il y en a qui rame pour faire quelque chose et d’autre qui se servent
bien mal acquis ne profite jamais
a+
…tain…
je vais mettre de la supe glue dans les miens …
il ne l emporteront pas les brigands…
humour on: mais que fait la police ou la gendarmerie
plutot les carabinieri …
sont jamais là quand il le faut…ah salut Chris…, bon, je
Bon, je vais quand mème pas me tirer une balle dans la tète, mais c’est surtout ralant… de voir comme on s’occupe de nos bestioles, et que d’autres, amateurs de VW se servent sans honte…
c’est surtout cela qui me déplais, le type qui a fait cela a la mème passion que nous
Ou c’est le genre de petit branl*** qui aime faire ch*** le monde …
Ou effectivement c’est amateur comme nous sans scrupule …
Ou c’est un type qui sait qu’il pourrat se faire de l’argent de poche dessus …
il y a vraiment des c…s de partout,bon en méme temps il faut te dire que ça aurait pu étre pire méme si ça fait chier, et qu’une paire de rétro monte vite à 80 euros
Au fait tu es courageux d’aller dans un parc d’attractions avec le temps qu’il a fait aujourd’hui
tin ! plus ça va et moins ça va … aller chouraver une paire de rétro …
jusqu’a 14h00 =
Après = mais léger,
pas trop chaud, idéal pour se promener avec les enfants, non, a part les rétros une belle journée
et bah en ce moment les gens on besoin de se defouler il y a ton histoire, il y un copin qui sait fait voler son scooter, moi on ma tagué ma rehausse.
bonne chance pour retrouver des retros.
je vois qu’il y a pas qu’en france que les co*¤#*ds piquent des pieces sur nos vw
desolé pour toi mais je crois que tu les retrouvera jamais, comme dit ricox, va falloir coller nos pieces
ça me déchire, je n’arrive pas à croire que ce sont des gens qui « aime les vw »
putain de merde