quick shift HELP!!!

Bonjour, y a t’il quelqu’un pour me donner des conseils pour l’installation du quick shift merci d’avance

c’est un combi 78

bonjour, j’ai réussi enfin à installer le quick shift mais le gros problème c’est la marche arrière, il n’y a plus de sécurité elle s’enclenche comme une vitesse normal, plus besoin de d’appuyer sur le levier…

bonjour
c’est quoi ca??? :flushed:

pour moi, je reste toujours aussi vieux : levier de vitesse d’origine (sauf prolongateur pour ménager mes vertèbres) :roll_eyes:

j’ai cru comprendre qu’il y aurait moins de débattement mais comment ca s’installe et comment ca marche?

peut-on avoir des photos de l’instalation STP Michel ?

le quick shift c’est l’appareil qui te dis à quel régime maxi tu dois passer le rapport supérieur ou est-ce une sorte de levier qui raccourcit le passage des rapport STP ?

le quick shift permet de réduire le débatement du levier de vitesse et donc de passer les vitesses plus rapidement. Il ne ratrappe pas les jeux dans le levier !
Il est à installer uniquement sur une boite en bonne état et le levier ne doit pas avoir (trop) de jeu.
Le quick shift est une cale de 10/15mm qui s’intercale entre le levier et le plancher du combi, il y a un rallonge de rotule fourni avec.

Pour le pb de marche AR, essaye de regler ton levier lorsqu’il est enclencher en 2° !

merci pour la réponse :wink:

Merci combiblanc je regarde ça ce soir, en même temps je prendrai des photos pour gun.

merci :wink:

D-Gun…pas confondre avec le

SHIFT LIGHT
hihihihii

Le quick shift j’ai ca sur la cox…ca va pour le prix …pour le combi c’est origine actuellement…je suis plus en phase avec un Berg-Empi-Scat ou CSP…un jour cela me prendra…

Ton histoire est un probleme de montage…oui oui oui…double verification et on en reparle :sunglasses:
A+

ah voilà !!! effectivement y a une grosse différence entre les deux :smiley: merci pour la précision :wink:

ceci dit, le quick shift m’intérre car j’aime pas le passage de vitesses façon « aller/retour Paris/Londre » :grin: