Quiberon sous la pluie ????

salut à vous tous !!!

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas conté une de nos sorties, pas que nous n’en fassions point …non!!! mais cette année, nous n’avons pas eû le temps d’organiser de périple, donc cet été nous sommes allés dans les landes comme l’an dernier… mais cette fois ci nous n’avons rien fait … mais vraiment rien !!! 4 jours à seignosse sous les pins…

avec en prime un joli couché de soleil sur Hendaye juste après un bel orage…

image introuvable

voilà pour cet été
et maintenant des nouvelles fraiches!!!
lundi matin direction la côte, vu le temps qui s’annoncait, on avait décidé de rester dans le coin donc on a fait, la pointe st gildas …sous la grisaille

image introuvable

avec un arrêt sur le parking et combimonami était entouré de pêcheurs matinaux…

et la pointe st gildas que trouve-t-on que les pêcheurs cherchent???.. des moules :smiley: :smiley:

image introuvable

ensuite nous sommes un peu remontés au nord pour faire un tour à tharon plage avec ses cabanes de pêcheurs (encore eux!!!)et toujours sous la grisaille voir même un peu sous le crachin…

image introuvable

image introuvable

et maintenant les cabanes de pêcheur avec les moules et en plus les mouettes sur une même photo…c’est ça la loire atlantique ou la bretagne selon les gens :laughing: :laughing: :laughing:

image introuvable

petite halte sur l’estuaire de la loire, de l’autre côté la bretaaaaaaaaaaagne!!! :laughing: :laughing: :laughing:

image introuvable

avec un essai de ravioli à même la boite(un reste d’une virée de copains qui avaient pris le combi pour aller sur l’île de Ré)… c’est pas très bon !!!

image introuvable

puis de fil en aiguille nous sommes arrivés à Quiberon sur la côte sauvage

image introuvable

image introuvable

avec, je vous le donne en mille Emile, LE SOLEIL!!! enfin pas beaucoup mais de quoi se ballader sur la côte et se faire plaisir…
place aux photos

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

et maintenant je ne roule plus incognito !!! :wink: :wink: :wink: :sunglasses:

image introuvable

cool …

allez bonne virée à vous tous !!!
tchuss
guyome

que du bonheur! merci!

j’ai fini mes vacances par quiberon cette année et la cote sauvage est magnifique :roll_eyes:

hors saison c’est encore mieux, tu dors où tu veux et il n’y a pas un chat …avec la lumière rasante du mois d’octobre, que se soit à l’aube ou au crépuscule, la mer et la terre sont magnifique …
je pense même y retourner comme ça le temps d’un week end, pour prendre un grand bol d’air marin

tchuss
guyome